IA

UiPath intègre AWS SageMaker

L’éditeur de solutions d’automatisation des processus métiers autorise maintenant les data scientists d’intégrer directement de nouveaux modèles ML dans les processus métier, sans avoir à recourir à un codage complexe et à des efforts manuels.

En connectant Amazon SageMaker à UiPath, les utilisateurs peuvent déployer rapidement de nouveaux modèles ML en production comme connecter les nouveaux modèles ML aux workflows de production en quelques minutes, réduisant ainsi le temps de valorisation pour les utilisateurs professionnels ; intégrer les modèles Amazon SageMaker ML dans les workflows d'automatisation sans codage ; et utiliser les robots UiPath pour piloter les workflows et gérer les processus métier de bout en bout.

Ils ont aussi la possibilité faciliter des flux de travail cohérents et précis en réduisant le besoin d'intervention humaine et libérant ainsi des ressources essentielles pour le travail stratégique. L'automatisation de UiPath permet aux entreprises de réduire considérablement la charge de travail de leurs équipes pour déployer les derniers modèles de ML auprès des utilisateurs finaux. Les équipes peuvent également améliorer la fiabilité en réduisant les erreurs humaines tout en s'appuyant sur une surveillance humaine pour respecter les normes de gouvernance et de conformité.

Cela va permettre aux équipes d'ingénieurs de tester leurs idées, de relever de nouveaux défis et d'expérimenter plus fréquemment autour de leurs données. L'automatisation supprime l'effort manuel de codage, de dépannage et de maintenance des scripts sur l'ensemble des lignes de données de ML et améliore la vitesse et la fiabilité du déploiement de nouveaux modèles dans les processus métier.