Devoteam veut recruter 600 personnes

Devoteam va mettre les moyens pour réaliser un gros recrutement de 600 personnes avec campagne média à la clé.

Devoteam annonce un plan de recrutement ambitieux en France avec un objectif de 600 embauches en CDI d'ici fin 2023 pour compléter les équipes Cloud, Cyber, Data et Consulting. Ceux-ci vont se réaliser à la fois en région parisienne et en province. notamment à Toulouse, Lyon, Nantes, Lille, Niort et Marseille, Devoteam recherche des Consultants en technologies et des experts confirmés disposant de 3 et 8 ans d'expérience dans les domaines du Cloud, de la Cyber, de la Data et du conseil en transformation digitale..

Une formule nouvelle

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, Devoteam innove et propose aux postulants d'échanger avec, non pas un responsable des ressources humaines, mais avec l'un des Digital Champions de l'entreprise.

fin d'atteindre l'objectif fixé, Devoteam lance une campagne de recrutement axée sur le lâcher-prise estival, un moment favorable aux mises au point. La campagne sera déclinée dans le cadre d'un plan média ultra ciblé et contextuel avec une programmatique multi supports : Affichage digital (gares de aéroports), podcast Tech (Le rendez-vous Tech, Techoff, Underscore...), Youtube sur des chaînes Tech, et bien entendu Linkedin via l'amplification de posts d'expert de Devoteam notamment. Elle sera également relayée et boostée sur l'ensemble des réseaux sociaux de l'entreprise.

Pour atteindre ses objectifs de recrutement ambitieux, Devoteam active en parallèle d'autres leviers de recrutement et capitalise notamment sur la cooptation, des campagnes d'emailing et des événements dans ses agences en régions.