Microsoft Defender for Endpoint se love dans Horizon

Le logiciel de sécurité de Microsoft pour les terminaux s’intègre dans le XDR (Extended Detection and Response) de Check Point, Horizon.

L'intégration en un clic connecte la solution « endpoint » et la télémétrie est ajoutée au moteur de corrélation des données basé sur l'intelligence artificielle (IA) de XDR/XPR. Horizon XDR/XPR combine les données de Defender for Endpoint avec d'autres produits Check Point et d'autres sources de données tierces, et les met en corrélation pour découvrir des attaques qui étaient auparavant passées inaperçues.

Check Point Horizon XDR/XPR consolide les événements et les alertes provenant de l'ensemble de l'infrastructure de sécurité afin de permettre une corrélation intelligente, de découvrir les menaces furtives et de prendre des mesures de prévention automatiques en cas d'attaque. La prévention est alimentée par l'IA et l'intelligence des menaces, en corrélant les données de Check Point et de tierces parties et fournit des analyses consolidées en apportant de la visibilité sur le comportement, le contexte et les dommages de l'attaque afin de comprendre où se situe l'attaque dans la chaîne de destruction.