Zuora veut doper la facturation de ses clients

Zuora étoffe son portefeuille d’applications de gestion des abonnements, reposant sur Zuora Central Platform, avec le lancement de Zuora Collect AI.

Cette nouvelle application fondée sur le machine learning analyse l’équivalent de plusieurs milliards de dollars de transactions afin d’automatiser intelligemment les nouvelles tentatives de paiement.

Les clients de Zuora Collect AI enregistrent une hausse de 10 à 20 % des recettes recouvrées, ainsi qu’un taux de rétention d’abonnés supérieur. Son modèle de machine learning prend en compte plus de 15 caractéristiques d’une transaction et « ingère » de nouvelles données au quotidien afin de profiter des toutes dernières tendances affectant la réussite des paiements.

Avec Zuora Collect AI, les entreprises peuvent immédiatement commencer à maximiser leurs revenus actuels et minimiser l’attrition « passive ». La solution est spécialement conçue pour les modèles économiques basés sur des revenus récurrents et sur l’usage. Les capacités d’automatisation des moyens de paiement reposent sur une technologie d’apprentissage automatique qui génère constamment des connaissances à partir de 35 passerelles et 20 méthodes de paiement, et ce à partir de 180 devises.

Une vue de Zuora Collect.