HelloWork appuie son développement sur la croissance externe

L’éditeur de solutions de recrutement et de formation vise un développement international et a mis un pot de 50 M€ pour des acquisitions.

Après une très belle année 2023 qui a vu un fort développement de l’entreprise, HelloWork veut passer à la vitesse supérieure. Le groupe HelloWork réaffirme sa volonté d'investir a minima 50 M€ pour des opérations de croissance externe dans les prochaines années. Il vise à acquérir des sociétés de la HR Tech et de la Ed Tech en France puis en Europe.

2024 va marquer l'accélération de l'internationalisation du groupe et ainsi renforcer le statut de d’acteur majeur du recrutement et de la formation du groupe HelloWork face notamment aux acteurs US.

Des objectifs clairs

Les priorités de 2024 pour la société  seront decouvrir tous les emplois et typologies de recrutement de façon à pouvoir répondre aux aspirations de tous les Français et de tous les recruteurs (du CDI aux free-lances ou à la franchise, du CAC 40 à la TPE, des grands de l'intérim aux chasseurs de têtes indépendants) en offrant la meilleure expérience aux candidats et aux recruteurs pour permettre les meilleures rencontres ainsi que de proposer toutes les formations et possibilités d'orientation pour permettre aux lycéens, aux étudiants et aux actifs de faire le meilleur choix pour leur avenir tout en élargissant le champ d'action aux solutions digitales à destination des collaborateurs et des équipes RH dans leurs usages quotidiens ainsi qu'aux solutions équipant les écoles ou organismes de formation