L’aventure continue entre Trek Racing et CA Technologies

Cela fait maintenant plusieurs années que se consolide le partenariat entre l’équipe professionnelle de courses cyclistes et CA technologies.

Le partenariat avait débuté autour de la solution Flowdoc dont l’équipe cycliste Trek s’était équipée pour fluidifier et unifier la communication entre les différentes parties prenantes de l’équipe et ses usines de fabrication de vélos de courses aux USA.

Au cours de l’année dernière, Trek Racing a ajouté le logiciel CA PPM pour suivre et optimiser les différents projets dans l’année. Cette brique n’est pas encore intégrée avec Flowdoc. L’équipe s’intéresse pour l’instant à d'autres logiciels de CA Technologies, Automic et Veracode.

Le premier réalise l’automatisation des processus métiers et IT alors que le second prend en charge la sécurisation du code développé par les équipes IT et propose des tests statiques et dynamiques.

Le directeur des opérations chez Trek Racing Freddie Stouffer s’est aussi dit intéressé par des outils de planification logistique. A suivre dans les prochaines étapes de ce partenariat au long cours.

Freddie Stouffer, COO Trek Racing

Julien Bernard (26 ans) a bouclé dimanche dernier son premier Tour de France. Il termine à la 35ème place du général.