Sarbacane lance trois nouveaux produits

L’entreprise nordiste a fait assez fort lors du dernier trimestre en mettant au point 3 nouvelles applications qui complètent son cœur de métier de gestion des mails et des SMS marketing.

Sarbacane a franchi récemment le cap des 10 millions d'euros de chiffre d’affaires et affiche ses ambitions avec la volonté de doubler ce chiffre d’ici 2022. Pour y parvenir l’entreprise veut s’appuyer sur une extension de son offre avec trois nouvelles applications : Chat, Layout et Touchdown.

3 nouvelles applications en un trimestre

Sur le coup l’entreprise a été très performante en développant en un trimestre de R&D trois applications qui complètent son portefeuille de produits.

Chat est une messagerie conversationnelle collaborative, multicanale et multilingue directement intégrable à n’importe quel site Web. L’outil mêle intelligence artificielle et support humain pour offrir une réponse personnalisée aux utilisateurs avec un temps de réponse le plus faible possible. L’application a été développée conjointement avec Xeno, une jeune entreprise de la région de Lille, hébergée à Euratechnologies. Ce partenariat permet aussi à Xeno de profiter de l’expérience commerciale de Sarbacane et de s’ouvrir des portes dans des grands comptes et à l’international.

Layout est une solution SaaS de design d’emails. L’application permet la gestion avancée des droits des différents utilisateurs. La solution comprend tous les éléments de personnalisation des emails et de respect des chartes graphiques. Selon l’éditeur Layout permet ainsi de diviser par 8 le temps de production des campagnes, de respecter les plannings de diffusion et de réduire les coûts externes tout en proposant des modèles.

Touchdown a été développé avec les équipes de Microsoft et donne aux entreprises utilisant Dynamics 365 la possibilité d’envoyer des campagnes d’emailing marketing à partir de leurs données CRM et ERP. A voir pour Sarbacane si l’essai sera transformé en 2020.

Une vue du logiciel de gestion des campagnes de Sarbacane.