Transmit Security réalise une levée de fonds historique

La start-up israélienne spécialisée dans la gestion des authentifications sans mot de passe réalise la plus grosse levée jamais vue pour une entreprise dans le secteur de la sécurité.

Record battu ! Transmit Security a levé 543 M$ de dollars pour son premier tour de financement et se trouve maintenant valorisée 2,2 milliards de dollars. Ce tour est mené par Insight Partners et General Atlantic, avec des investissements additionnels de Cyberstarts, Geodesic, SYN Ventures, Vintage, et Artisanal Ventures.

Ces fonds vont être employés à l'expansion commerciale de la société et des lignes de métiers de l'entreprise par des investissements sur des zones choisies. Cette levée de fonds conclut une année de forte croissance de Transit Security avec le lancement de sa solution BindID, son adhésion à la FIDO Alliance et de nombreuses récompenses pour sa solution.

BindID est une solution totalement sans mot de passe pour s'identifier quel que soit le matériel ou le canal choisi pour le faire. L'utilisateur se sert des fonctions de reconnaissance biométriques sur son appareil (empreintes digitales, reconnaissance faciale, photo) pour être identifié sur un matériel ou sur un canal de communication ou de flux applicatif.

Rakesh Loonkar, CEO et co-fondateur de Transmit Security. Il avait auparavant dirigé Trusteer.