Informatica unifie la gestion des données dans le Cloud

L'éditeur d'une plateforme de gouvernance des données lance une nouvelle solution à la demande de gestion des données unifiée et de catalogue.

 

IDMC ou Intelligent Data Management Cloud comprend maintenant Cloud Data Governance & Catalog qui offre une solution SaaS pour la Data Intelligence, permettant aux clients de trouver, de comprendre, de faire confiance et d'accéder facilement aux données nécessaires à l'analytique dans le cloud et à la data science.

La solution intégrée du secteur gère à la fois les modèles d'IA et les données qui alimentent ces modèles. Cette gestion permet aux organisations de comprendre quels modèles sont disponibles, leurs entrées et sorties, et comment ils fonctionnent. Elle apporte la visibilité et la compréhension organisationnelles nécessaires pour promouvoir la réutilisation, améliorer l'explicabilité et renforcer la confiance dans l'IA.

La solution est facturée à la consommation. L'approche d'Informatica en matière d'unités de traitement (IPU) permet aux clients de payer pour ce qu'ils utilisent, dans la solution Cloud Data Governance & Catalog et dans toutes les autres fonctionnalités de gestion de données sur IDMC.

 

Les composantes de la plate-forme IDMC d'Informatica.