Pegasystems délivre la forme après le fond pour sa suite digitale

L’éditeur de solutions de gestion des process métiers et de l’engagement client renforce sa plate-forme Infinity avec Pega Digital Experience API pour apporter de nouvelles interface utilisateurs aux développeurs mobiles et web.

Infinity est une suite de Pegasystems qui prend en charge l’engagement du client et le relie à des processus automatisés numériques. Elle est présente chez de très grandes marques et près d’1,5 milliard de personnes l’utilisent sans le savoir.

Avec Pega Digital Experience API, l’éditeur apporte aux développeurs d’interface clients les possibilités d’ajouter des interfaces de Pega dans leurs développements Angular ou React à travers les services REST de l’API de l’éditeur en leur proposant un vaste jeu de métadonnées qu’ils peuvent utiliser dynamiquement qui embarquent la logique métier ainsi que des composants d’interfaces responsive avec la technologie Pega Mashup qui permet d’ajouter des fonctions sans avoir à recoder.

La solution offre une douzaine de templates sur les expériences d’utilisateurs les plus utilisées. Conçue à la fois pour le mobile et pour le web, la solution simplifie les déploiements par sa nature responsive avec la possibilité de développer des applications mobiles depuis la plate-forme de Pegasystems ou de les connecter avec les API en utilisant Pega SDK. La solution fonctionne sur l’ensemble des OS mobiles en backend pour assurer la compatibilité des applications.