5 façons dont les données redéfinissent les services financiers

 Les données sont le carburant des services financiers, alimentant tout, des transactions bancaires de détail aux réclamations d'assurance en passant par les paiements en ligne. Il s'agit donc d'un des secteurs les plus fortement investis dans les technologies liées à la gestion des données. Télécharger le Livre Blanc.

 Une étude de 2018 prévoit que les investissements associés aux Big Data dans les services financiers grimperaient de 9 à 14 milliards de dollars en l'espace de trois ans seulement. Malgré l'importance des données et les investissements massifs réalisés dans la gestion des données, les institutions financières peinent à tirer parti des volumes astronomiques d'informations qu'elles ont à leur disposition pour glaner des indicateurs analytiques et améliorer la prise de décision. Les silos de données, causés par la disparité des systèmes legacy et les réglementations strictes en matière de confidentialité des données, empêchent tout accès rapide à des informations de haute qualité.

Poursuivez la lecture pour découvrir cinq façons dont l'approche moderne des données de Snowflake aide les entreprises de services financiers à mieux servir leurs clients, à réduire les risques et à augmenter leurs profits.

Télécharger le Livre Blanc