Le gouvernement australien s’interdit Kaspersky
Le gouvernement australien a interdit l’utilisation des solutions Kaspersky par ses fonctionnaires en raison d’un « risque de sécurité inacceptable », d’ingérence, d’espionnage et de sabotage. Des arguments qui sont, peu ou prou, les mêmes que ceux de l’administration Biden pour justifier l’interdiction pure et simple de l’entreprise russe aux États-Unis.







