Cisco et l’OCDE étudient le bien-être numérique
Cisco et l'OCDE lancent le Digital Well-being Hub pour analyser l'impact de la technologie sur le bien-être et encourager des politiques numériques inclusives.
Cisco et l'OCDE lancent le Digital Well-being Hub pour analyser l'impact de la technologie sur le bien-être et encourager des politiques numériques inclusives.
Le fournisseur de solutions de sécurité réalise une nouvelle acquisition avec la reprise d’une start-up israélienne.
Cette initiative à 1 million d’euros vise à répondre aux besoins croissants des entreprises en IA en formant plus de 1000 jeunes de 15 à 24 ans issus de Quartiers Prioritaires dans plusieurs régions.
Les agents de Salesforce sont désormais disponibles sur le marché français.
Le fournisseur de services Cloud et l’ESA (L'Agence spatiale européenne) vont supporter les start-up du secteur spatial dans un programme spécifique.
La plate-forme autorise les entreprises à faire communiquer et travailler ensemble différents outils d’intelligence artificielle par l’orchestration.
La startup basée à San Francisco développe un logiciel de robotique dopé à l’intelligence artificielle et est désormais valorisée à 2,4 milliards de dollars.
L’État a nationalisé le fabricant stratégique de câbles de télécommunication sous-marin ASN. Initialement française, l’entreprise avait été rachetée par Nokia en 2015.
En pleine restructuration et à l’aube d’une reprise par ses créanciers, Atos a revendu sa filiale Worldgrid à Alten.
Si le patron de l’ANSSI avait fait preuve de mansuétude lors des Assises de la sécurité, le CESIN appelle à une action immédiate autour de la transposition de NIS 2 en droit français.
Le pionnier de le BI fait évoluer son positionnement vers la fourniture de sa solution en marque blanche pour ses partenaires alors que l’entreprise fête ses 10 ans.
L’éditeur de solutions de sauvegarde et de protection des données sort une nouvelle version qui intègre le support de Proxmox VE.