samedi 23 février 2019
 

/// Actuellement à la Une...
Le Microsoft Engineering Center, créé en 2011 sur le campus d’Issy-les-Moulineaux de Microsoft, va accueillir un centre mondial de développement d’applications autour de l’intelligence artificielle.

Quand on parle de 5G, la première chose qui vient en tête est réseau. Antennes et modems suivent, mais on pense moins souvent aux cartes SIM. Et pourtant, Gemalto se place en pointe sur le sujet et annonce une carte SIM 5G mettant l’accent notamment sur la sécurité et la confidentialité.

Dans un communiqué, Palo Alto Networks a indiqué être entré en discussion exclusive avec Demisto pour reprendre l’entreprise pour une somme de 560 M$.

Leidos cyber est la partie cybersécurité de Leidos (ex-SAIC) une importante compagnie américaine de services très liée aux différentes agences de défense aux USA. Aucun détail n’a été donné sur la transaction.

Derrière l’attaque du 24 janvier dont a été victime l’entreprise française se cache un crypto-locker encore inconnu, indétectable selon Altran, qui a obligé l’entreprise à faire appel à un fournisseur de services afin de mettre au point un nouveau protocole de restauration. Les systèmes devraient être entièrement rétablis dans les prochains jours.

Déjà épinglé sur iOS par Apple, le géant des réseaux sociaux décide de faire profil bas sur Android. ...

L'application de partage de photos par centres d'intérêt Pinterest, qui revendique 250 millions d'utilisateurs, a déposé discrètement son dossier pour entrer en Bourse et escompte une valorisation d'au moins 12 milliards de dollars.

Samsung a présenté son Galaxy S10 hier soir et a profité de l’évènement pour dévoiler son smartphone pliable. Baptisé Galaxy Fold, ce terminal de 7,3 pouces déplié et 4,6 pouces plié affiche des caractéristiques techniques et un prix à faire pâlir respectivement la concurrence et les portefeuilles.

Le projet de loi annoncé mercredi soir par Emmanuel Macron pour mieux lutter contre les propos racistes et antisémites publiés en ligne prévoira des amendes pour les plateformes internet qui ne les suppriment pas, a indiqué jeudi le secrétaire d'État en charge du numérique, Mounir Mahjoubi.

Le repository des repositories célèbre le cinquième anniversaire de son programme de chasse aux bugs. Après avoir versé un total de 250 000 dollars en 2018, GitHub augmente cette année ses primes et ajoute une protection juridique à l’endroit des chercheurs.

Toutes les News