La jeune pousse marseillaise et Microsoft proposent un pack complet de messagerie sécurisée dans Office 365.
MailInBlack est une entreprise qui depuis ses dĂ©buts en 2003 sâest spĂ©cialisĂ©e dans la protection des utilisateurs contre les menaces mails : ransomware, spam, phishing⊠Elle vient de sâassocier avec Microsoft pour intĂ©grer sa technologie Human Lock System dans la messagerie dâOffice 365 de Microsoft.
Le Français intÚgre ainsi le Top 20 des partenaires éditeurs de Microsoft Azure garantissant les données hébergées en France, la conformité RGPD et la certification HDS (Hébergement Données de Santé).
Lâoffre vise principalement les PME avec la volontĂ© de convertir 500 de ces entreprises Ă lâoffre dâici la fin de lâannĂ©e. Ce partenariat permettra des dĂ©veloppements spĂ©cifiques pour faciliter l'installation et interfacer facilement leur messagerie Office 365 avec leur anti-spam MailInblack. Microsoft apportera Ă©galement son soutien au dĂ©veloppement Ă l'international de MailInBlack, via son marketing, ses ventes et son Ă©cosystĂšme.