mercredi 17 juillet 2019
 

Maîtrisez Adobe Lightroom 4

Emmanuel Molia
 Elephorm
 50 euros

Dans cette formation Lightroom 4 complète, vous découvrirez les outils de votre logiciel de post-production pour photographes professionnels. 

Par exemple, vous allez apprendre à récupérer les détails de photographies contenant des zones sombres ou surexposées. 

Vous allez apprendre également dans le détail les nouvelles fonctions qui traitent les effets de moiré et la réduction du bruit dans l’image. 

Formez-vous à la très large gamme d’outils pour réaliser des images et des projets créatifs.

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photo, 2D

/// Actuellement à la Une...
Devant le Sénat, David Marcus a joué la transparence afin de rassurer les membres du comité des affaires bancaires. Il faut dire que Facebook joue gros, le législateur américain voyant d’un très mauvais œil Libra, mais aussi et surtout l’implication du géant dans le projet, un géant dont la réputation laisse à désirer.

Le spécialiste de la sécurité des applications en containers et des applications nativement Cloud approfondit son partenariat avec Microsoft et devient disponible sur la boutique d’Azure.

S’appuyant sur des années d’expérience sur la plate-forme Cloud Foundry, Pivotal lance PAS pour simplifier le déploiement et l’exécution de logiciels sur Kubernetes par les développeurs.

Le constructeur complète sa gamme de baies de stockage NVMe et hybride avec un modèle d’entrée de gamme et met à jour son système d’exploitation avec de nouvelles fonctions.

L’Arcep soumet à consultation publique les futures modalités d’attributions des fréquences dédiées à la 5G. A quelques mois de l’ouverture de la procédure, ne manque plus que le prix de réserve, qui doit encore être fixé par le gouvernement.

Selon des sources citées dans la presse américaine, l’éditeur ne veut pas être victime de l’appétit dévorant du géant des semi-conducteurs. Il aurait quitté la table des négociations, estimant que le prix proposé par Broadcom est inférieur à ses attentes.

Dans le Lander allemand de Hesse, le gendarme des données personnelles a pris une décision coup de poing contre Microsoft, en décidant d’interdire l’utilisation d’Office 365 par les écoles, au motif que les données ne sont plus conservées en Allemagne mais envoyées aux Etats-Unis.

Cloudera fait évoluer son modèle pour le rapprocher de celui d’Hortonworks, optant d’une part pour des licences libres pour ses logiciels, et d’autre part sur un système d’abonnement.

Le géant des réseaux sociaux serait sur le point de résoudre à l’amiable le litige l’opposant à la FTC à la suite du scandale Cambridge Analytica. Il verserait 5 milliards de dollars, une somme certes importante, mais dérisoire en comparaison de la sanction qui aurait pu lui être infligée.

L’assistant vocal de Mountain View vous écoute, mais il n’est pas le seul. Les enregistrements audios sont transmis à des prestataires qui ont pour mission de les retranscrire afin d’améliorer toujours plus l’assistant.

Toutes les News