jeudi 22 février 2018
 

Maîtrisez Adobe Lightroom 4

Emmanuel Molia
 Elephorm
 50 euros

Dans cette formation Lightroom 4 complète, vous découvrirez les outils de votre logiciel de post-production pour photographes professionnels. 

Par exemple, vous allez apprendre à récupérer les détails de photographies contenant des zones sombres ou surexposées. 

Vous allez apprendre également dans le détail les nouvelles fonctions qui traitent les effets de moiré et la réduction du bruit dans l’image. 

Formez-vous à la très large gamme d’outils pour réaliser des images et des projets créatifs.

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photo, 2D

/// Actuellement à la Une...
Présentation la semaine prochaine d’un kit de développement rapide de services en ligne à l’usage des administrations.

Datadog la joue comme les grands et lance sa première conférence utilisateurs. Elle se tiendra à New York les 11 et 12 juillet prochain.

Après quelques grands noms comme l’assureur Aviva, c’est au tour de Tesla d’avoir vu ses serveurs détournés pour miner de la cryptomonnaie.

Le spécialiste de la sécurité et des firewalls de nouvelle génération annonce le lancement de nouvelles gammes d’appareils et la mise à jour de son OS, PAN OS 8.1.

L’éditeur suisse propose une solution de BI pour la gestion des ressources sur mainframe en transférant le traitement des données sur des environnements moins coûteux.

Il y a parfois un peu de « vaporware » autour de l’intelligence artificielle. Tinyclues, une jeune entreprise française, a revu les concepts pour aider les marketeurs des marchés de grande consommation autour de solutions plus simples mais surtout mieux adaptées à leur cas d’utilisation. L’entreprise lève 18 millions de dollars.

Quanta propose une plate-forme corrélant et préconisant des actions pour optimiser la performance des temps d’ouverture de page et le taux de conversion des sites Web.

L’éditeur de solutions de gestion des mises en réseau met un pied dans la sécurité avec son produit A3 de gestion des accès.

Message à l’intention de Broadcom : Qualcomm veut devenir trop gros pour pouvoir être absorbé. Le fabricant de puce a ajouté 17,5 dollars par action à son offre initiale sur NXP, sécurisant l’opération.

L’éditeur de solutions de gestion et de sécurisation des postes de travail lance une place de marché proposant des extensions de l’éditeur et de tiers du réseau Ivanti One.

Toutes les News