mardi 17 septembre 2019
 

Maîtrisez Adobe Lightroom 4

Emmanuel Molia
 Elephorm
 50 euros

Dans cette formation Lightroom 4 complète, vous découvrirez les outils de votre logiciel de post-production pour photographes professionnels. 

Par exemple, vous allez apprendre à récupérer les détails de photographies contenant des zones sombres ou surexposées. 

Vous allez apprendre également dans le détail les nouvelles fonctions qui traitent les effets de moiré et la réduction du bruit dans l’image. 

Formez-vous à la très large gamme d’outils pour réaliser des images et des projets créatifs.

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photo, 2D

/// Actuellement à la Une...
Déployés à prix d’or dans les années 1990/2000, les grands ERP semblaient un îlot de stabilité dans des systèmes d’information bousculés par la transformation digitale. Pourtant, la migration vers le Cloud semble inéluctable. Les éditeurs sont prêts, les DSI aussi. Il reste sans doute à convaincre les directions générales. Article paru dans L'Informaticien n°179.

Le géant du CDN a fait son entrée sur le NYSE vendredi, un mois et demi après avoir déposé son formulaire auprès de la SEC. Le titre a gagné 20% à l’ouverture, permettant à l’entreprise de lever 525 millions de dollars et d’être valorisée 4,4 milliards de dollars.

L’éditeur lance deux nouveaux Cloud à destination des secteurs de l’industrie et de la distribution. Les deux solutions s’appuient sur Einstein, la solution d’intelligence artificielle de l’éditeur, dans le but d’optimiser les processus de ces deux secteurs.

Bob Iger, le patron de Disney, quitte le conseil d’administration d’Apple où il occupait un siège depuis 2011. La rupture entre les deux géants semble désormais consommée sur fond de guerre de la VOD, alors qu’Apple et Disney lanceront en novembre deux services concurrents.

Le spécialiste de l’archivage sur bande ou disque lance un nouveau logiciel de gestion des données inactives pour automatiser la rétention des données sur des durées longues.

IBM rafraîchit la gamme de son serveur historique avec le z15 conçu pour les environnements hybrides nécessitant de hautes performances dans un contexte sécurisé.

La plateforme collaborative proposera d’ici à la fin de l’année à ses clients entreprises de choisir dans quelle région AWS stocker leurs données au repos, à commencer par Francfort. Il s’agit selon Slack de répondre aux préoccupations réglementaires de ses utilisateurs.

Le classement 2019 IEEE Spectrum confirme la suprématie du roi Python. Ce langage né à la fin des 1980 est celui choisi souvent pour enseigner les rudiments de la programmation comme pour développer les projets d'IA.

L’éditeur de solutions de gestion des ressources humaines et de gestion d’entreprise finalise l’acquisition d’un de ses homologues espagnols, Meta4.

Après l’engouement rencontré par les projets de développements de Blockchain en 2017, notamment sur Ethereum, où en est la technologie aujourd’hui ? Quels projets ont débouché sur des applications réelles et avec quels langages ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. Article paru dans L'Informaticien n°179.

Toutes les News