mercredi 13 décembre 2017
 

Maîtrisez Adobe Lightroom 4

Emmanuel Molia
 Elephorm
 50 euros

Dans cette formation Lightroom 4 complète, vous découvrirez les outils de votre logiciel de post-production pour photographes professionnels. 

Par exemple, vous allez apprendre à récupérer les détails de photographies contenant des zones sombres ou surexposées. 

Vous allez apprendre également dans le détail les nouvelles fonctions qui traitent les effets de moiré et la réduction du bruit dans l’image. 

Formez-vous à la très large gamme d’outils pour réaliser des images et des projets créatifs.

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photo, 2D

/// Actuellement à la Une...
Là où la fibre n’est pas attendue à court ou moyen terme, l’Arcep va attribuer des fréquences dans la bande 3,5 GHz aux opérateurs pour le très haut débit radio. Le régulateur a publié les modalités des délivrances d’autorisation.

C’est la deuxième fois cette année qu’un enregistreur de saisie est découvert dans les pilotes présents sur les PC de HP. Cette fois-ci, la faille de sécurité affecte les drivers des pavés tactiles Synaptics sur 450 modèles d’ordinateurs portables.

Si les cartes de débit Payoneer sont on ne peut plus légales, elles peuvent faciliter la fraude fiscale en compliquant le travail du fisc. Airbnb a accepté sur demande des ministres de l’Économie et de l’Action et des Comptes publics de retirer ce moyen de paiement qu’il proposait aux hébergeurs.

En juillet dernier, SFR annonçait tambour battant son intention de déployer son propre réseau FTTH, sur fonds propres. Le voici qui revient aujourd’hui sur ce projet, ne souhaitant pas trop s'engager envers les collectivités territoriales. Et manquant accessoirement des capacités d’investissements nécessaires.

Après le passage de 140 à 280 caractères, Twitter débride toujours plus ses services quitte à perdre encore un peu de son âme.

C’est désormais officiellement confirmé, la marque à la pomme va mettre la main sur les technologies de reconnaissance musicale de Shazam, laissant Spotify et Snap, eux-aussi candidats au rachat, sur le carreau.

Microsoft n’a pas encore d’ordinateur quantique, mais il propose déjà un kit de développement d’applications quantiques, reposant sur Q#, son nouveau langage de programmation dédié. Le kit embarque par ailleurs un simulateur de calcul quantique, simulant 30 qubits, pour remédier au manque de hardware à Redmond.

Quantum, le spécialiste de la gestion des données, rend disponible une solution Xcellis de Scale-out NAS prêt à faire face à toutes les tâches même les plus exigeantes pour un coût inférieur à 100 $/To.

Les 30 membres du CNNum sont désormais connus. Avec à sa tête l’entrepreneuse Marie Ekeland, la formation regroupe des acteurs de l’économie, des personnalités de la société civile et des chercheuses et chercheurs issus du monde académique.

L’outil, intégré notamment à Windows Defender, est censé protéger l’internaute des vils malwares qui traînent sur le Net et dans les messageries. Paradoxe qui serait cocasse s’il n’était pas aussi inquiétant, Malware Protection Engine était lui-même affligé d’une méchante faille simple à exploiter.

Toutes les News