mercredi 26 septembre 2018
 

Apprendre Adobe Photoshop CS6

 L’éditeur bien connu de DVD de formations Elephorm est en avance sur le calendrier officiel de l’éditeur de la suite et propose d’ores et déjà une sélection très complète sur les versions CS6 des logiciels d’Adobe :

After Effects, Photoshop, Dreamweaver, Illustrator, Premiere Pro ou InDesign. Vous trouverez votre bonheur pour découvrir et apprendre à maîtriser les nouveautés de tous ces logiciels. 

Pour Photoshop uniquement, ce sont déjà 600 nouveautés que vous pourrez tester par exemple. A noter qu’actuellement, les DVD sont vendus 30 euros au lieu de 40 euros.

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photoshop, Photo, 2D

/// Actuellement à la Une...
Microsoft ne va pas jusqu’à qualifier les utilisateurs de sa suite bureautique on premise de dinosaures passéistes rétrogrades, mais il n’en est pas loin. Si Office 2019 ne sera pas la dernière version sur site d’Office, son éditeur préfèrerait que ses clients passent au tout-cloud.

Près de 70 millions de projets open source hébergés par Microsoft ! L’acquisition de GitHub a soulevé une levée de boucliers dans les communautés open-source, avec le risque de voir le repository déserté par bon nombre de développeurs. Iront-ils jusqu’au bout ? Article paru dans L'Informaticien n°169.

Snap traverse une mauvaise passe et perd des utilisateurs. Mais qu’importe : la stratégie de monétisation des contenus fonctionne et l’ARPU s’envole ! D’où ce partenariat avec Amazon, mêlant reconnaissance d’image et appel à l’achat.

Les deux entreprises s’affrontent déjà devant la justice depuis un peu plus d’un an pour des histoires de violations de brevets et de royalties impayées. Le fabricant de puces monte en puissance en accusant cette fois-ci la marque à la pomme de pillage de secrets industriels au profit d’Intel.

Le Low code/no code envahit le monde du développement. Salesforce est un pionnier dans le domaine. C’est maintenant la plate-forme Lightning qui ajoute cette possibilité.

La possibilité d’avoir l’ensemble des informations relatives à un client dans une seule vue est le Graal de la gestion de la relation client depuis le début de son histoire. Avec CRM 360, Salesforce le rend enfin possible.

Les liens entre Apple et Salesforce.com sont anciens. Avec cette annonce autour d’iOS, ils se renforcent et s’étendent.

Après WhatsApp, Instagram. Les fondateurs des pépites rachetées par Facebook quittent le navire les uns après les autres. C’est au tour de Kevin Systrom et Mike Krieger, co-fondateurs et respectivement CEO et CTO d’Instagram, de démissionner, sur fond d’une maison-mère et d’un Mark Zuckerberg s’ingérant de plus en plus dans les affaires du réseau social.

Les trois éditeurs scellent une alliance autour de l’interopérabilité de certains de leurs produits respectifs, un pacte re...

Le courrier électronique sera peut-être remplacé par les messageries instantanées, mais en attendant ce jour hypothé...

Toutes les News