jeudi 4 juin 2020
 
YWC_CookieConsent
Réduire

Big Brand Theory

Wang Shaoqiang
 Édition Page One Publishing
 255 pages
 45 euros

Ce gros livre intitulé « Big Brand Theory » peut d’ores et déjà s’apparenter à une bible de la communication. En plus de 250 pages, il décortique les différentes déclinaisons graphiques, le packaging et les slogans de nombreux pays à travers le monde. On passe en revue commerces et marques de tous les styles, utilisés en tant qu’illustrations. 

Avec de nombreux exemples, comme ceux d’Adidas, Converse, Starbucks, PUMA, Nike, Issy Miyake, Lacoste ou encore Levi’s. 

Comment sont-ils parvenus à mettre sur pied une identité visuelle forte ? Par exemple, comment les campagnes publicitaires de Nike réussissent à inclure séparément packaging, vêtements, sacs, chaussures, etc. Multi-industrie, Big Brand Theory est donc un ouvrage indispensable pour tous les passionnés de communication.

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) Livre

/// Actuellement à la Une...
La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés annonce démarrer en juin une campagne de contrôles des outils et des procédures liés à l’épidémie de Covid19.

Une étude réalisée par Propeller Insights pour le compte de MariaDB fait le point sur l’impact de la pandémie sur la migration vers le cloud. Les résultats sont sans appel et montrent une importante accélération.

L’éditeur de solutions de stockage objet s’appuyant sur S3 d’AWS revoit la supervision de son environnement avec un nouveau logiciel, HyperIQ.

L’éditeur de solutions de protection de données rachète la start-up israélienne Spot et complète son portefeuille pour optimiser les tâches dans le Cloud.

Fondée en 2002 à Burlington (Massachusetts) suite aux attentats du 11 septembre 2001, Everbridge s'est fait une spécialité du développement d’une solution de gestion des événements complexes. Elle annonce une nouvelle application pour automatiser le traçage de contacts Covid19.

Toutes les autres News
0123movie