lundi 13 juillet 2020
 
YWC_CookieConsent
Réduire

Big Brand Theory

Wang Shaoqiang
 Édition Page One Publishing
 255 pages
 45 euros

Ce gros livre intitulé « Big Brand Theory » peut d’ores et déjà s’apparenter à une bible de la communication. En plus de 250 pages, il décortique les différentes déclinaisons graphiques, le packaging et les slogans de nombreux pays à travers le monde. On passe en revue commerces et marques de tous les styles, utilisés en tant qu’illustrations. 

Avec de nombreux exemples, comme ceux d’Adidas, Converse, Starbucks, PUMA, Nike, Issy Miyake, Lacoste ou encore Levi’s. 

Comment sont-ils parvenus à mettre sur pied une identité visuelle forte ? Par exemple, comment les campagnes publicitaires de Nike réussissent à inclure séparément packaging, vêtements, sacs, chaussures, etc. Multi-industrie, Big Brand Theory est donc un ouvrage indispensable pour tous les passionnés de communication.

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) Livre

/// Actuellement à la Une...
Oracle étend son offre Cloud@customer, sa mouture pour le Cloud privé, avec l’accès à Autonomous Database dans Exadata@customer et crée des « régions » dédiées pour offrir les services de cloud d’Oracle dans les centres de données des clients.

IBM achète WDG Automation, un éditeur brésilien de solutions de RPA (Robotic Process Automation) pour un prix non connu.

HYCU, spécialisé dans la protection des données dans les environnements hyper-convergents et multicloud étend ses solutions vers les fournisseurs de services managés et intègre sa solution avec Azure

Fondée en 2014, Pavilion Data tient une place particulière dans le secteur du stockage qui provient de sa conception originale qui vise à fournir des performances en temps réel à l’échelle des très grands comptes. 

L’éditeur de solutions pour les PME unifie ses outils dans une plate-forme et vise une entrée en bourse l’année prochaine.

Toutes les autres News
0123movie