jeudi 4 juin 2020
 
YWC_CookieConsent
Réduire

Le manuel du Mangaka – Débutant

/// Auteur : Kaori Yoshikawa.
/// Edition Eyrolles – 158 pages
/// Prix : 19 euros

Le mangaka est l’auteur de mangas. C’est pourquoi ce livre est intitulé comme tel. Dans l’ouvrage, qui s’adresse surtout aux débutants et qui se lit bien entendu de droite à gauche, vous suivrez le personnage de Sana, qui enseigne à son petit frère Asly comment devenir un vrai (et accessoirement un bon) mangaka.

A travers l’histoire, vous évoluez vous-même en découvrant pas à pas les différentes techniques pour imaginer son propre manga. Conçu, d’ailleurs, comme un manga, le manuel est à la fois pédagogique et ludique.

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) Livre, 2D

/// Actuellement à la Une...
La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés annonce démarrer en juin une campagne de contrôles des outils et des procédures liés à l’épidémie de Covid19.

Une étude réalisée par Propeller Insights pour le compte de MariaDB fait le point sur l’impact de la pandémie sur la migration vers le cloud. Les résultats sont sans appel et montrent une importante accélération.

L’éditeur de solutions de stockage objet s’appuyant sur S3 d’AWS revoit la supervision de son environnement avec un nouveau logiciel, HyperIQ.

L’éditeur de solutions de protection de données rachète la start-up israélienne Spot et complète son portefeuille pour optimiser les tâches dans le Cloud.

Fondée en 2002 à Burlington (Massachusetts) suite aux attentats du 11 septembre 2001, Everbridge s'est fait une spécialité du développement d’une solution de gestion des événements complexes. Elle annonce une nouvelle application pour automatiser le traçage de contacts Covid19.

Toutes les autres News
0123movie