mardi 14 juillet 2020
 
YWC_CookieConsent
Réduire

Responsive webdesign



/// Ethan Marcotte
/// Editions Eyrolles - 2011 - 160 pages
/// 11,40 euros

En complément de l’article proposé dans ce numéro, découvrez le responsive web design, et apprenez à concevoir des sites Web agréables qui anticipent et répondent aux besoins de vos utilisateurs. 

En explorant des techniques CSS et des principes généraux de design, comme les grilles fluides, les images flexibles et les media queries, Ethan Marcotte démontre qu’il est possible d’offrir une expérience utilisateur de qualité, quelle que soit la taille, la résolution ou l’orientation de l’écran qui affiche le site. L’auteur explique encore comment concevoir un site Web pour anticiper et répondre aux besoins de l’utilisateur. 

On passera notamment en revue les grilles flexibles, les images flexibles ainsi que les moyens de passer au responsive webdesign. Un ouvrage enrichissant.

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) Livre, Web

/// Actuellement à la Une...
Oracle étend son offre Cloud@customer, sa mouture pour le Cloud privé, avec l’accès à Autonomous Database dans Exadata@customer et crée des « régions » dédiées pour offrir les services de cloud d’Oracle dans les centres de données des clients.

IBM achète WDG Automation, un éditeur brésilien de solutions de RPA (Robotic Process Automation) pour un prix non connu.

HYCU, spécialisé dans la protection des données dans les environnements hyper-convergents et multicloud étend ses solutions vers les fournisseurs de services managés et intègre sa solution avec Azure

Fondée en 2014, Pavilion Data tient une place particulière dans le secteur du stockage qui provient de sa conception originale qui vise à fournir des performances en temps réel à l’échelle des très grands comptes. 

L’éditeur de solutions pour les PME unifie ses outils dans une plate-forme et vise une entrée en bourse l’année prochaine.

Toutes les autres News
0123movie