jeudi 4 juin 2020
 
YWC_CookieConsent
Réduire

Retouches et photomontages avec Photoshop CS5 (livre + DVD)

Techniques avancées pour les professionnels de l’image 

/// Avec DVD-Rom Mac, PC
/// Martin Evening et Jeff Schewe
/// Éditions Eyrolles – 478 pages
/// Prix : 34,20 euros

Si le best-seller de Martin Evening, Photoshop pour les photographes, reste la bible incontestée du photographe numérique, les professionnels de l’image découvriront dans ce nouvel ouvrage consacré à Photoshop, coécrit avec Jeff Schewe, une véritable approche métier de deux photographes professionnels. 

Les deux experts de Photoshop partagent tout leur savoir-faire, basé sur de nombreuses années d’expérience, et présentent les résultats de leurs travaux dans des tutoriels d’un niveau très avancé ; les différents workshops proposés sont répartis au fil de 13 chapitres thématiques, orientés essentiellement sur la retouche, la composition et le photomontage. 

Premier ouvrage en français à proposer un tel niveau d’expertise de Photoshop, ce manuel est un complément indispensable à Photoshop CS5 pour les photographes, pour tous les professionnels de l’image qui disposent déjà d’une solide connaissance de Photoshop et qui souhaitent développer des compétences très avancées. 


Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) Livre, DVD, Photoshop, 2D

/// Actuellement à la Une...
La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés annonce démarrer en juin une campagne de contrôles des outils et des procédures liés à l’épidémie de Covid19.

Une étude réalisée par Propeller Insights pour le compte de MariaDB fait le point sur l’impact de la pandémie sur la migration vers le cloud. Les résultats sont sans appel et montrent une importante accélération.

L’éditeur de solutions de stockage objet s’appuyant sur S3 d’AWS revoit la supervision de son environnement avec un nouveau logiciel, HyperIQ.

L’éditeur de solutions de protection de données rachète la start-up israélienne Spot et complète son portefeuille pour optimiser les tâches dans le Cloud.

Fondée en 2002 à Burlington (Massachusetts) suite aux attentats du 11 septembre 2001, Everbridge s'est fait une spécialité du développement d’une solution de gestion des événements complexes. Elle annonce une nouvelle application pour automatiser le traçage de contacts Covid19.

Toutes les autres News
0123movie