lundi 19 novembre 2018
 

Le Matte Painting

Ateliers Créatifs 

/// Ludovic Iochem 
/// Elephorm 
/// Durée : 4h45
/// Prix : 50 euros 

Dans cette formation au matte painting sous forme d’ateliers créatifs, vous allez découvrir en tutoriel vidéo les techniques artistiques les plus utilisées sur les grosses productions de longs métrages, à savoir : dégrainage, restore sous Photoshop, nettoyage de l’image avec l’outil Clone et Pinceau, modification d’éléments, préparation de fichier pour le compositing, styliser une image, pour finir avec la réalisation d’un caméra mapping. 

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photoshop, 2D

/// Actuellement à la Une...
L’éditeur français de logiciel de sauvegarde et de gestion des données lance une nouvelle série d’appliances de protection des données.

Après trois ans à la tête de la division Cloud de Google, Diane Greene tire sa révérence et laisse la place à...

Workspace, la solution d’espace de travail unifié de Citrix, va s’enrichir des micro-apps de Sapho, une startup californienne qui vient de tomber dans le giron de l’éditeur. Simplification des workflows et amélioration de l’expérience employé (soit de leur productivité) sont au cœur de cette opération à 200 millions de dollars.

ServiceNow et IBM étendent leur partenariat pour fournir une approche standardisée dans la gestion des opérations des services informatiques vers des services Cloud tiers.

HPE enrichit la gamme de services de Pointnext dans la gestion des centres de données et vise à améliorer l’efficacité de leur gestion de 25 %.

Le constructeur canadien, reconverti massivement dans le logiciel, vient d’avaler Cylance, l’une des pépites des anti-malware de nouvelle génération pour 1,4 milliard de dollars en cash.

Reclus depuis 2012 à l'ambassade d'Equateur à Londres, Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks qui a publié en 2010 de nombreux documents confidentiels américains, a été inculpé secrètement aux Etats-Unis, a annoncé WikiLeaks jeudi soir.

L’éditeur canadien travaille conjointement avec le géant du Cloud pour porter sa suite EIM sur le cloud public de Google.

Surprise du Top500 de novembre, la Chine n’est plus qu’à la troisième place des supercalculateurs les plus puissants, son Sunway TaihuLight étant supplanté par le Sierra américain, après avoir été dépassé en juin par le Summit. Après deux ans de domination chinoise, les Etats-Unis recommencent à truster le haut du classement.

Le réseau social s’invite dans le monde des Moocs, ces cours en ligne dont, en France, OpenClassrooms est le représentant. Avec de...

Toutes les News