mercredi 17 octobre 2018
 

Apprendre Blender 2.5x 2.6x

Les fondamentaux


/// Avec Mickael Guedon
/// Elephorm
/// Durée : 8h30
/// Prix : 50 euros

Blender est aujourd’hui un des acteurs majeurs sur le marché des logiciels 3D. Il se distingue des autres par sa gratuité. Vous allez apprendre à travers plus de 8h30 de tutoriels vidéos, les fondamentaux de Blender version 2.5x et 2.6x. 

De l’interface au différentes fonctions qu’offre ce logiciel, en passant par la modélisation, les matériaux, les textures, le rendu, l’animation et même le montage vidéo, Blender n’aura plus de secret pour vous. 

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) 3D, DVD, Vidéo, Animation

/// Actuellement à la Une...
Ça va finir par devenir lassant, ces bugs quasi quotidiens à chaque mise à jour de Windows 10. Cette fois-ci, l’OS n’est pas directement en cause : Intel a publié un pilote audio défaillant provoquant l’arrêt du son.

La plateforme de communication californienne comble une de ses plus grandes lacunes, le mail, en mettant la main sur SendGrid, autre plateforme dédiée pour sa part à la distribution de mails. Une API de plus qui viendra enrichir l’offre de Twilio, qui compte déjà voix, vidéo et message texte.

Mounir Mahjoubi qui prend ses quartiers à Bercy reste focalisé à 100% sur le numérique mais en chapeautant peut-être également les Télécoms.

Afin d’accompagner la montée en puissance de l’Internet des Objets, les deux géants des semi-conducteurs se rapprochent et allient leur solution Intel Secure Device Onboard et ARM Pelion de sorte à faciliter l’intégration des objets connectés indépendamment de l’architecture et du cloud choisis.

Paul Allen était une des figures tutélaires de l'informatique pour avoir co-créé avec Bill Gates l'un de ses premiers géants, Microsoft. C'était aussi un philanthrope et milliardaire touche-à-tout, du basket à la conquête spatiale en passant par le rock.

TLS 1.0 fêtera son vingtième anniversaire le 19 janvier prochain. Avec l’adoption par l’IETF de TLS 1.3 cet été...

Alors qu’en début de semaine dernière les valeurs tech faisaient grise mine sur le NYSE, Anaplan a choisi de ne pas retarder son IPO. Vendredi, son patron Frank Calderoni a sonné la cloche de la place boursière newyorkaise : l’entreprise a levé 263 millions de dollars, avec un titre qui a grimpé de plus de 40%.

Le gouvernement inaugure le portail pour la transformation numérique des petites entreprises. Avec à la clé 1 milliard d’euros de financements sur 3 ans.

Le réseau social fait le point sur son enquête suite à son piratage, révélé fin septembre. Si le nombre de comptes compromis est moindre que ce que Facebook craignait, le panel de données personnelles dérobées est fort complet.

Qu’elle est laborieuse cette mise à jour majeure de Windows 10 ! Après la perte de données et la suppression de profils utilisateurs, certains utilisateurs sont confrontés au terrifiant BSoD, ou Blue Screen of Death. En cause, un driver HP incompatible.

Toutes les News