lundi 19 novembre 2018
 

Joomla! Les meilleures extensions

/// Par Didier Mazier
/// Editions ENI – 394 pages
/// 26 euros en version papier
/// 21 euros en version numérique

Ce livre s’adresse à toute personne connaissant ou pas Joomla!, désireuse de lancer un site Web attractif et compétitif doté des extensions les plus performantes pour les versions 1.6 et supérieures de Joomla! 

Il explique point par point comment étendre les fonctionnalités de votre site Joomla! grâce à plus de 50 extensions-clé : gestion avancée de contenus y compris externes, plate-forme de consultation et téléchargement de fichiers, agendas, petites annonces, galeries photos et vidéos, vente en ligne, newsletter, réseau social, forum, FAQ et bien d’autres... 

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) Livre, Web, Joomla!

/// Actuellement à la Une...
ServiceNow et IBM étendent leur partenariat pour fournir une approche standardisée dans la gestion des opérations des services informatiques vers des services Cloud tiers.

HPE enrichit la gamme de services de Pointnext dans la gestion des centres de données et vise à améliorer l’efficacité de leur gestion de 25 %.

Le constructeur canadien, reconverti massivement dans le logiciel, vient d’avaler Cylance, l’une des pépites des anti-malware de nouvelle génération pour 1,4 milliard de dollars en cash.

Reclus depuis 2012 à l'ambassade d'Equateur à Londres, Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks qui a publié en 2010 de nombreux documents confidentiels américains, a été inculpé secrètement aux Etats-Unis, a annoncé WikiLeaks jeudi soir.

L’éditeur canadien travaille conjointement avec le géant du Cloud pour porter sa suite EIM sur le cloud public de Google.

Surprise du Top500 de novembre, la Chine n’est plus qu’à la troisième place des supercalculateurs les plus puissants, son Sunway TaihuLight étant supplanté par le Sierra américain, après avoir été dépassé en juin par le Summit. Après deux ans de domination chinoise, les Etats-Unis recommencent à truster le haut du classement.

Le réseau social s’invite dans le monde des Moocs, ces cours en ligne dont, en France, OpenClassrooms est le représentant. Avec de...

La mise à jour d’octobre de Windows 10 fait timidement son retour. Initialement lancée début octobre, un fâcheux bug avait obligé l’éditeur à suspendre sa diffusion avant qu’une longue série de défaillances ne retarde un peu plus le retour de cette version. Ces problèmes sont désormais résolus et Microsoft relance la machine, tout en restant prudent.

Et ce n’est pas vraiment une surprise ni une révélation. Il est de notoriété publique que nos alliés américains n’hésitent pas à « jeter un œil » à ce que font les entreprises françaises, notamment Airbus, à l’aide de méthodes que l’on peut qualifier d’espionnage économique. Les différentes révélations quant aux programmes du renseignement américain abondent en ce sens. Et cette fois-ci, c’est la DGSI qui le dit.

Le ministre japonais chargé de la cyber-sécurité a provoqué les rires mâtinés d'angoisse de l'opposition mercredi après avoir reconnu n'avoir jamais utilisé d'ordinateur dans sa vie professionnelle.

Toutes les News