jeudi 20 septembre 2018
 

Travaux pratiques avec After Effects

/// Olivier Cotte
/// Editions Dunod – 128 pages
/// Prix : 22 euros

Comme son nom l’indique, vous apprendrez à travailler avec le célèbre logiciel After Effects d’Adobe.

Cet ouvrage est un recueil d’exercices pour découvrir et apprendre à utiliser After Effects (toutes versions récentes), de l’interface à l’étalonnage en passant par les habillages TV. Utile et pratique. 

Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider
Autres livres sur le(s) thème(s) Livre, Vidéo

/// Actuellement à la Une...
Alors qu’il est entré tout entier dans le DevOps, GitLab rejoint le club des licornes en levant 100 millions de dollars, somme qui lui permet de franchir la barre du milliard de dollars de valorisation, à deux ans de son introduction en bourse.

Tour d’horizon des technologies et solutions pour récupérer ou recréer un réseau mobile dans les bâtiments, de la plus grande à la plus petite surface. Dossier paru dans L'Informaticien n°169.

L’équipe de recherche sur le deep learning chez Mozilla continue ses travaux et présente une nouvelle fonctionnalité de « voice to text ».

Dans son événement autour de son activité Cloud qui se tient actuellement à Hangzhou en Chine, Alibaba a annoncé vouloir développer ses propres puces à inférence pour appuyer ses offres dans l’Internet des objets, le big data et de futurs ordinateurs quantiques.

Jusqu’à présent Qlik se reposait sur des produits partenaires pour la préparation des données à la présentation. Avec le rachat de Podium Data, l’éditeur se dote des fonctions nécessaires pour le faire lui-même.

Après la campagne de critiques sur les buts réellement poursuivis par Google avec le projet AMP, le groupe de Mountain View revoit la gouvernance du projet et ouvre le comité consultatif sur le code à des personnes extérieures.

Terrible frustration pour les amateurs de football qui espéraient suivre mardi soir le match de Ligue des Champions Liverpool-PSG via l’a...

Le spécialiste de la sécurité dans le Cloud propose d'étendre plus largement l'utilisation de DNSSEC à partir de la console de son résolveur DNS qui se veut respectueux de la vie privée, rapide et performant.

A quelques jours du début de l’immense raout californien de Dreamforce à San Francisco, Salesforce renforce la suite Quip avec un outil de présentation.

Chose promise, chose due. Lors du sommet Choose France à Versailles, Google s'était engagé en janvier dernier à investir e...

Toutes les News