vendredi 3 juillet 2020
 
YWC_CookieConsent
Réduire

Rechercher des articles


/// Actuellement à la Une...
Le crime organisé en Europe vient de subir un coup dur, avec de nombreuses arrestations et saisies en Suède, en Norvège, aux Pays-Bas ou encore au Royaume-Uni. Des opérations permises par les données collectées sur les serveurs d’EncroChat, un fournisseur de terminaux sécurisés à destination du grand banditisme. 

Retardée par le confinement, la décision du tribunal de Commerce de Paris est enfin tombée : lundi, la justice a donné son feu vert à la reprise d'un Kosc Telecom mal en point par Altitude Infrastructure. Ce dernier débourse 14 millions d'euros et compte investir un total de 100 millions d'euros dans cette activité wholesales only. 

L’éditeur de solutions SaaS pour les services financiers et RH annonce la disponibilité de Workday Help et Workday Journeys qui étendent la puissance de Workday People Experience.

Le fabricant japonais réaligne sa stratégie et se concentre maintenant sur les demandes des clients et l’accompagnement autour de leur transformation numérique.

L’éditeur vient de sortir une nouvelle solution EDR à destination des petites & moyennes entreprises, laquelle rassemble trois outils de réponse aux cyber-incidents. Baptisée Integrated Endpoint Security, ce logiciel intègre dorénavant une console de gestion cloud et les outils Kaspersky EDR Optimum et Kaspersky Sandbox. L’objectif est d’apporter une réponse aux entreprises dont l’expertise et les ressources en matière de cybersécurité sont limitées.

Toutes les autres News
0123movie