lundi 14 octobre 2019
 
YWC_CookieConsent
Réduire

Photoshop

L’éditeur bien connu de DVD de formations Elephorm est en avance sur le calendrier officiel de l’éditeur de la suite et propose d’ores et déjà une sélection très complète sur les versions CS6 des logiciels d’Adobe:

[Lire le résumé...]
Publié par le magazine CréaNum en mai 2012 - Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photoshop, Photo, 2D


/// Atelier pratique Photoshop
/// Auteur : Antoine Defarges.
/// Elephorm - Durée : 4h22
/// Prix : 40 euros

[Lire le résumé...]
Publié par le magazine CréaNum en avril 2012 - Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photoshop

Le portrait hyper-réaliste

/// Eric Tranchefeux
/// Elephorm
/// Durée : 5h
/// Prix : 39,90 euros 

[Lire le résumé...]
Publié par le magazine CréaNum en novembre 2011 - Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photoshop, 2D

Ateliers Créatifs 

/// Ludovic Iochem 
/// Elephorm 
/// Durée : 4h45
/// Prix : 50 euros 

[Lire le résumé...]
Publié par le magazine CréaNum en juin 2011 - Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photoshop, 2D

Techniques avancées pour les professionnels de l’image 
/// Avec DVD-Rom Mac, PC
/// Martin Evening et Jeff Schewe
/// Éditions Eyrolles – 478 pages
/// Prix : 34,20 euros

[Lire le résumé...]
Publié par le magazine CréaNum en avril 2011 - Autres livres sur le(s) thème(s) Livre, DVD, Photoshop, 2D

/// 50 euros env. chaque volume
/// Durée : 8h40

[Lire le résumé...]
Publié par le magazine CréaNum en septembre 2010 - Autres livres sur le(s) thème(s) DVD, Photoshop, 2D

/// Par Scott Kelby et Matt Kloskowski
/// Eyrolles – 512 pages
/// 29,90 euros 

[Lire le résumé...]
Publié par le magazine CréaNum en mars 2010 - Autres livres sur le(s) thème(s) Livre, Photoshop


/// Actuellement à la Une...
Apple grand défenseur de la confidentialité de ses utilisateurs ? Oui, mais… par le biais de son option, activée par défaut, signalant les sites malveillants, la marquer à la pomme transmet des informations de navigation au géant chinois Tencent. Sans s’en vanter, sans même communiquer sur le sujet, alimentant spéculations et paranoïa.

Le groupe M6 a été victime ce weekend d’une attaque informatique. L’entreprise de Nicolas de Tavernost ne donne que peu d’informations sur cette cyberattaque, qui n’a eu aucun effet semble-t-il sur la diffusion des programmes TV.

Rien ne va plus du côté de Libra. Quelques jours après la défection de Paypal, c’est au tour de cinq autres membres fondateurs de l’initiative de quitter l’association. En perdant notamment Visa, Mastercard et Mercado Pago, Libra se voit privée des principales plateformes de paiement qui devaient faciliter la conversion de devises réelles en cryptomonnaie.

Nutanix fêtait ses dix ans. Un bon moment pour faire le point avec les dirigeants de l’entreprise mais aussi de voir les nouveautés que l’éditeur avait dans son sac.

On a maintenant l’habitude qu’à chaque semestre, Microsoft sorte l’artillerie lourde avec une grosse mise à jour pour Windows 10. Pour autant, la 19H2 ne suit pas ce chemin : elle ne comprend aucune grande nouveauté en termes de fonctionnalités, seulement quelques optimisations et correctifs. De fait, elle sera distribuée via le circuit des mises à jour cumulatives.

Ce n’est guère une surprise : à la veille d’un nouveau tour de négociations commerciales entre Washington et Pékin, Donald Trump aurait déclaré la semaine dernière être sur le point de donner son feu vert à la délivrance de licences permettant aux entreprises américaines de poursuivre leurs affaires avec Huawei.

Après 17 ans au sein de SAP, dont 9 en qualité de grand patron de l’éditeur allemand, Bill McDermott annonce quitter l’entreprise et sa fonction de CEO, avec effet immédiat. Deux membres du conseil d’administration assureront la codirection de SAP.

Leader sur la partie DevOps, GitLab tient à garder un coup d’avance sur son concurrent GitHub, qui multiplie les initiatives dans ce secteur. C’est pourquoi GitLab veut être un guichet unique de tous les outils DevOps possibles. Mais aussi DevSecOps, l’entreprise fondant de grands espoirs sur la sécurité.

Devant l’abondance de solutions de cybersécurité sur le marché, les deux entreprises s’associent pour lancer l’Open Cybersecurity Alliance, afin de faire émerger des standards communs et de promouvoir l’open source et l’interopérabilité dans le secteur.

Pendant des années, l’éditeur allemand a été un contributeur assidu d’OpenStack, aussi bien en termes de développement que de soutien financier. Une histoire désormais terminée : SUSE a décidé de ne plus produire de nouvelles versions et de cesser la commercialisation de sa solution SUSE OpenStack Cloud, préférant se concentrer sur ses offres basées sur Kubernetes.

Toutes les News