lundi 19 février 2018
 

/// Actuellement à la Une...
Le géant du Cloud muscle ses offres IoT en rachetant une solution et surtout une équipe pour 50 millions de dollars.

L’éditeur d’applications en Saas pour la finance et les RH ouvre Workday Ventures, un fonds de 250 millions de dollars pour aider des entreprises émergentes dans les secteurs de l’IA et de la Blockchain.

Après quelques déboires et un retour en bourse en début d’année, Avaya reprend sa marche en avant avec l’acquisition de Spoken, un spécialiste des centres de services en ligne s'appuyant sur de l'intelligence artificielle.

Dell-EMC étend sa gamme d’équipements convergents avec le VxBlock System 1000, un équipement préconfiguré pour servir de nombreuses tâches dans les centres de données.

Le fournisseur de solutions de sécurité et de protection des données lance Security Insight.

L’éditeur de solutions de simulation urbaine lève 8 M€ auprès de CM-CIC Innovation avec le concours de la Caisse des Dépôts et d’autres investisseurs.

C’est une petite révolution qui se prépare sous les préaux des lycées d’enseignement général. La formation à l’informatique et au numérique va enfin y prendre toute sa place.

La Google Home Mini (60€ TTC env.) a débarqué dans nos contrées à la mi-octobre. Il s’agit de la version réduite de la Google Home, enceinte intelligente conçue par le géant de Mountain View arrivée en France un peu plus tôt en 2017.

NTT Security et l’éditeur de solution de threat intelligence deviennent partenaires pour permettre à NTT Security d’étendre son système de veille.

L’éditeur américain de solutions d’analytique annonce la version 10.10 qui s’enrichit de multiples fonctions et améliorations en particulier pour les modules Desktop et Workstation.

Toutes les News