mardi 20 février 2018
 
/// Derniers livres L'Informaticien
Flux RSS des derniers articles

 Fabrice Mattatia
 Edition Eyrolles
 Collection  Connectez-moi !
 245 pages
 13 euros environ

[Lire l'article...]

 Scott Jehl
 Edition Eyrolles
 Collection  A Book Apart
 208 pages
 15 euros environ

[Lire l'article...]

 Christian Soutou
 Edition Eyrolles
 Collection Noire
 370 pages
 30 euros environ

[Lire l'article...]

 Sébastien Pittion et Bastien Siebman
 Edition Eyrolles
 Collection Blanche
 186 pages
 26 euros environ

[Lire l'article...]

 Sylvie Daumal
 Edition Eyrolles
 Collection Design Web
 196 pages
 30 euros environ

[Lire l'article...]

/// Derniers livres et DVD CréaNum
Flux RSS des derniers articles

Emmanuel Molia
 Elephorm
 50 euros

[Lire l'article...]

L’éditeur bien connu de DVD de formations Elephorm est en avance sur le calendrier officiel de l’éditeur de la suite et propose d’ores et déjà une sélection très complète sur les versions CS6 des logiciels d’Adobe:

[Lire l'article...]

Matthieu Dupont de Dinechin
 Édition Eyrolles
 324 pages
 34 euros

[Lire l'article...]

Le guide complet de la vidéo et l’audio HTML5
Jean Turco
 Édition Pearson
 496 pages
 29 euros

[Lire l'article...]

Wang Shaoqiang
 Édition Page One Publishing
 255 pages
 45 euros

[Lire l'article...]


/// Actuellement à la Une...
Au 15 février, Intel recense 30 recours collectifs émanant de clients et deux d’actionnaires lui reprochant sa conduite en amont et en aval de la découverte de Meltdown et Spectre. De même, trois actionnaires ont saisi la justice s’attaquant à certains dirigeants du fondeur quant à des transactions en lien avec les révélations des failles.

C’est par son bras armé financier, Orange digital Ventures que l’opérateur a investi dans deux jeunes pousses, Morphisec et NGD.

Ça bouge dans le monde de la distribution avec un but : une présence forte sur le Web pour compléter le réseau de magasin et tenir le coup contre le nouveau grand méchant loup du secteur, Amazon.

La spécialiste des réseaux sans fil devient un partenaire OEM de Dell qui sera revendeur des solutions de Ruckus, dans le giron du groupe Arris désormais.

Le Groupe Edmond de Rothschild, spécialisé dans la banque privée et la gestion d’actifs, migre ses mainframes vers des environnements Linux en s’appuyant sur LzLabs et son terminal Web.

Au tour d’Orange de mettre ses menaces à exécution ! Alors que TF1 veut l’obliger à cesser la diffusion de ses chaînes, l’opérateur riposte en cessant ses investissements publicitaires dans le groupe audiovisuel. Ou taper TF1 au portefeuille pour l’obliger à lâcher du lest.

Le Finlandais songe-t-il à se retirer du marché de la e-santé ? Nokia explore en effet les différentes options qui s’offre à lui quant à cette activité, née il y a deux ans suite au rachat du Français Withings, dont la marque a cessé d’exister l’an dernier.

L’AMF helvète distingue 3 types de jetons et autant de genres d’Initial Coin Offerings (ICOs). Selon la FINMA, les règles des marchés financiers ne doivent s’appliquer que sur les jetons et ICOs d’investissement.

L’éditeur de solutions de stockage et de partage de fichiers en ligne vient de mettre sur pied une fondation humanitaire qui aura pour mission de défendre et de promouvoir les droits de l'homme en soutenant des organisations à but non lucratif.

Déjà partenaires depuis 2014, les deux entreprises élargissent leurs liens autour des solutions de SAP.

Toutes les News