dimanche 22 octobre 2017
 

Flux RSS des derniers articles

Pourquoi il est maintenant temps de faire vos premiers pas avec le logiciel Blackberry Entreprise Service 10, un Livre Blanc Blackberry.

Les smartphones BlackBerry 10 peuvent intégrer l’entreprise en tant qu’appareils personnels ou en tant que terminaux fournis par l’entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Choisir une plateforme MDM : où commencer la conversation, un Livre Blanc Blackberry.

Il existe une dizaine de plateformes MDM différentes sur le marché ; chacune d’elles permettrait d’en faire plus que l’autre. Et compte tenu du volume considérable de rapports de chercheurs et d’analystes disponibles en ligne, vous pourriez passer des mois simplement à collecter des informations, sans parler de la prise de décision.


[Présentation du Livre Blanc]

Obtenez tout ce dont vous avez besoin au même endroit grâce au programme Blackberry 10 ready, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous apprendra à tirer profit des services, des outils et des offres afin que votre organisation tire le meilleur parti de sa flotte actuelle de smartphones BlackBerry et utilise le système d’exploitation BlackBerry 10 de manière optimale dès le premier jour.


[Présentation du Livre Blanc]

Blackberry 10 - Utilisation simplifiée avec ActiveSync, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous permet de découvrir la manière dont Microsoft ActiveSync est intégré dans les fonctions de base du système d’exploitation BlackBerry 10. Découvrez les étapes nécessaires à la configuration d’ActiveSync, pour les techniciens informatiques et les utilisateurs. Découvrez également comment le logiciel BlackBerry Enterprise Service 10 vous permet d’optimiser la gestion de la mobilité en entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Cinq points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM, un Livre Blanc Blackberry.

Même si le BYOD arrive à maturité, les meilleures pratiques restent encore vagues pour de nombreux décideurs informatiques. Découvrez 5 points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM et voyez comment le logiciel BlackBerry® Enterprise Service 10 aborde chacun d’entre eux.


[Présentation du Livre Blanc]

Protection pour chaque entreprise : comment fonctionne la sécurité Blackberry, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document procure une vue d’ensemble de la sécurité de BlackBerry® sur le plan IT, en expliquant comment nous couvrons l’intégralité des besoins de l’entreprise en matière de sécurité multiplateforme, avec une protection contre les fuites de données, le chiffrement certifié, la conteneurisation et plus encore.


[Présentation du Livre Blanc]

/// Actuellement à la Une...
La start-up américaine lève 502 millions de dollars supplémentaires. Ils s’ajoutent à la somme déjà astronomique déjà récoltée, de 1,3 milliard de dollars. Et rares sont ceux qui ont vu ne fut-ce que l’ombre d’un prototype.

Pour une fois que les acteurs du Web et les défenseurs de la vie privée en ligne tombent d'accord : tous rejettent en bloc le rapport sur le règlement ePrivacy adopté hier en commission par les eurodéputés. Le texte est à la fois trop contraignant et pas assez...

C’est via son site Uber Movement que le spécialiste des VTC publie une carte avec les données anonymisées de milliers de trajets en région parisienne, issue de l’activité des chauffeurs. 

Le site français se lance dans le secteur de l’énergie avec sa nouvelle offre éponyme. Il promet une économie garantie de 15% sur votre facture !

Les deux ex-employés de Google se retrouveront devant le juge. Keyssa, société soutenue par Tony Fadell (iPod/Nest), a déposé une plainte contre Essential Products, l’entreprise d’Andy Rubin (Android). La première accuse la seconde de vol de secrets commerciaux.

Le dock de Samsung permet déjà d’utiliser une smartphone Galaxy dans un mode PC. Désormais, le DeX s’ouvre un peu plus et permet d’afficher un bureau d’une distribution Linux au choix.

Microsoft devrait dévoiler des machines Windows 10 fonctionnant avec un SoC SnapDragon 835 de Qualcomm d’ici la fin de l’année. HP, Lenovo et Asus devraient également lancer de tels produits.

La cloche a sonné il y a un quart d’heure, marquant l’ouverture du NASDAQ et l’entrée de l’éditeur de solutions de base de données sur le marché new-yorkais. A 24 dollars l’action, sa valorisation devrait atteindre les 1,2 milliard de dollars.

Google lance un ensemble de nouvelles fonctionnalités de sécurité avec pour conséquence d'ultra-sécuriser ses services. Clés physiques, scans poussés, absence de passerelles avec des services tiers : on gagne en protection ce que l'on perd en confort. Notons que ce programme est purement facultatif.

Les experts interrogés par la rédaction vous guident pour les premières phases à conduire en vue de la conformité avec le règlement européen sur les données personnelles : désignation d'un responsable de projet et cartographie des traitement des données. Article paru dans L'Informaticien n°160.

Toutes les News