lundi 11 décembre 2017
 

Flux RSS des derniers articles

Pourquoi il est maintenant temps de faire vos premiers pas avec le logiciel Blackberry Entreprise Service 10, un Livre Blanc Blackberry.

Les smartphones BlackBerry 10 peuvent intégrer l’entreprise en tant qu’appareils personnels ou en tant que terminaux fournis par l’entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Choisir une plateforme MDM : où commencer la conversation, un Livre Blanc Blackberry.

Il existe une dizaine de plateformes MDM différentes sur le marché ; chacune d’elles permettrait d’en faire plus que l’autre. Et compte tenu du volume considérable de rapports de chercheurs et d’analystes disponibles en ligne, vous pourriez passer des mois simplement à collecter des informations, sans parler de la prise de décision.


[Présentation du Livre Blanc]

Obtenez tout ce dont vous avez besoin au même endroit grâce au programme Blackberry 10 ready, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous apprendra à tirer profit des services, des outils et des offres afin que votre organisation tire le meilleur parti de sa flotte actuelle de smartphones BlackBerry et utilise le système d’exploitation BlackBerry 10 de manière optimale dès le premier jour.


[Présentation du Livre Blanc]

Blackberry 10 - Utilisation simplifiée avec ActiveSync, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document vous permet de découvrir la manière dont Microsoft ActiveSync est intégré dans les fonctions de base du système d’exploitation BlackBerry 10. Découvrez les étapes nécessaires à la configuration d’ActiveSync, pour les techniciens informatiques et les utilisateurs. Découvrez également comment le logiciel BlackBerry Enterprise Service 10 vous permet d’optimiser la gestion de la mobilité en entreprise.


[Présentation du Livre Blanc]

Cinq points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM, un Livre Blanc Blackberry.

Même si le BYOD arrive à maturité, les meilleures pratiques restent encore vagues pour de nombreux décideurs informatiques. Découvrez 5 points clés à prendre en compte dans votre choix de solution MDM et voyez comment le logiciel BlackBerry® Enterprise Service 10 aborde chacun d’entre eux.


[Présentation du Livre Blanc]

Protection pour chaque entreprise : comment fonctionne la sécurité Blackberry, un Livre Blanc Blackberry.

Ce document procure une vue d’ensemble de la sécurité de BlackBerry® sur le plan IT, en expliquant comment nous couvrons l’intégralité des besoins de l’entreprise en matière de sécurité multiplateforme, avec une protection contre les fuites de données, le chiffrement certifié, la conteneurisation et plus encore.


[Présentation du Livre Blanc]

/// Actuellement à la Une...
L’Australian Securities Exchange a annoncer faire le choix de la blockchain pour sa future solution de gestion des opérations financières. Le nouveau système permettra principalement de réduire les coûts de transactions et de simplifier celles-ci. Son déploiement ne devrait pas être amorcé avant mi-2018. 

Les deux géants de la musique en ligne viennent d’annoncer un échange de participation croisée, chacun entrant au capital de l’autre. Un pas de plus vers l’introduction de Spotify en bourse : adossée au tout-puissant Tencent, cette alliance est de nature à rassurer les investisseurs.

Donnez un peu de votre intelligence à la mission sur l’intelligence artificielle ! Mercredi, Cédric Villani a officiellement lancé la plateforme destinée à recueillir les idées et opinions des citoyens sur l’IA. La consultation se terminera le 6 janvier et aboutira à un rapport final remis fin janvier.

Facebook Workplace a su profiter de sa ressemblance avec le Facebook classique pour attirer les entreprises : son interface ne risquait pas de perturber des salariés déjà habitués au réseau social. Le RSE compte déjà 14 000 entreprises utilisatrices. En France, Raja et Century 21 ont fait partie des bêta-testeurs : ils nous narrent leur expérience. Article paru dans L'Informaticien n°162.

La Commission a répondu au projet de règlementation du marché de la fibre préparé par l’Arcep. L’instance européenne se dit inquiète de la position dominante d’Orange sur le FTTH et souligne que les engagements pris par l’opérateur devant l’Arcep ne sont pas suffisants.

Le Conseil d’Etat a sanctionné l’Etat, qui devra verser 21 600 euros à Bouygues pour avoir tardé à publier un décret sur les modalités de remboursement des frais engagés par les FAI à surveiller les internautes dans le cadre de la lutte contre le piratage.

Série noire pour Apple quant à la sécurité de ses logiciels. Après l’accès root sur MacOS, c’est au tour d’iOS d’être dans la tourmente. En effet, une vulnérabilité dans le framework de HomeKit sur iOS 11.2 permettait de prendre le contrôle à distance de tout objet connecté appairé.

Legalstart lance un nouveau service « copyright ». Le principe : prouver l’antériorité de la création d’une œuvre en cas de poursuite pour contrefaçon. Pour ce faire, le service s’appuie sur la blockchain Bitcoin, permettant d’avoir un horodatage de chaque opération.

Hier, la plateforme Nice Hash a annoncé avoir été victime d’un piratage. Le hacker a vidé l’unique portefeuille de bitcoins de l’organisation, mettant la main sur 4736,42 bitcoins, soit 73 millions de dollars au moment où nous écrivons ces lignes.

Peu utilisées, les Chrome Apps ont un pied dans la tombe et Google les y poussera bientôt entièrement. Pour être mieux remplacées : Mountain View annonce l’arrivée sur desktop du format Progressive Web Apps, déjà présent sur Android.

Toutes les News