X
Comment bâtir un datacenter agile et moderne ?
Publié le 05/06/2020

Les avantages de l’architecture hyperconvergée étant de plus en plus reconnus, de nombreuses entreprises souhaitent l’utiliser pour des types d’applications variés. Cependant, son manque de souplesse pour une mise à niveau des ressources de calcul indépendantes de celles de stockage ne lui permet pas d’être utilisée plus largement.

Au cours de l’événement HPE Discover qui s’est tenu en juin 2019, HPE a répondu à cette préoccupation en présentant la plateforme HPE Nimble Storage dHCI.

Ce Livre Blanc IDC se penche sur les exigences du marché ayant stimulé le besoin de solutions HCI plus flexibles, puis il examine brièvement la solution HPE Nimble Storage dHCI en expliquant pourquoi elle répond à ce besoin.

HPE a récemment lancé un nouveau produit appelé HPE Nimble Storage dHCI qui entre dans cette catégorie. Cette solution s’appuie sur le modèle de gestion unifiée et simplifiée des HCI tout en offrant de véritables capacités avancées de stockage désagrégé. Comme points d’intégration, cette plateforme utilise un logiciel d’automatisation qui simplifie considérablement les déploiements et les mises à niveau de clusters, ainsi qu’un modèle de gestion centralisée basé sur VMware vCenter.


Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs HPE

0123movie