X

Concurrent Devops ou comment améliorer l'efficacité de ses développements
Publié le 14/05/2020

Malgré des investissements massifs dans le développement à hauteur de près de 4 milliards de dollars l'année dernière, près de la moitié du temps consacré au DevOps est perdu dans la répétition des tâches et dans la logistique. Ceci fait que 90% des entreprises qui ont adopté ces pratiques sont déçues par les résultats, selon une étude publiée par le Gartner.

L'opacité, l’inefficacité et l'absence de contrôle en sont les principales conséquences. Ce Livre Blanc explique comment contourner ces difficultés et rendre réellement efficace la pratique du DevOps dans les entreprises de toutes tailles.


Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider



/// Actuellement à la Une...
Microsoft fait évoluer Excel afin de prendre en charge un nombre toujours plus grand de types de données. Outre les chiffres et les lettres, les informations Stock et Geography, le tableur va s’intégrer avec Power BI, améliorer Power Query et donner accès à des jeux de données issus de Wolfram.  

En juillet 2018, l’ESN française s’attaquait au marché nord-américain en procédant à l’acquisition de Syntel. Le rachat de cette entreprise américaine spécialisée dans les services applicatifs et principalement tournée vers les secteurs financiers coûtait à Atos la modique somme de 3,4 milliards de dollars. Le Français va pouvoir y rajouter 855 millions de dollars, montant de l’amende infligée par la justice américaine à Syntel, reconnue coupable de vol de propriété intellectuelle.

On prend les mêmes et on recommence ! La France est de nouveau confinée depuis cette nuit, et les attestations de déplacement dérogatoire font leur retour, sans grand changement puisqu’on retrouve les mêmes versions qu’en mars dernier, ainsi que l’application web générant un QR Code. La nouveauté se situe au niveau de l'application TousAntiCovid mise à jour à cette occasion.

[L1foCR] Un peu moins d’un an après avoir obtenu la qualification de sa région Secteur public par l’ANSSI, Outscale ouvre une seconde région qualifiée SecNumCloud, anticipant une forte croissance de la demande des administrations et collectivités. 

Le service d’accès Internet par satellite de Space X sera très prochainement lancé en Amérique du Nord. Starlink promet des débits entre 50 à 150 Mbps, non exempts de pertes de connectivité, à un tarif de 99 dollars par mois, auquel s’ajoute 499 dollars d’équipement et d’installation. 

Toutes les autres News