X
Protection Endpoint Next-Gen
Publié le 27/07/2018

Après la révolution Next-Gen Firewall de ces dernières années, une nouvelle révolution Next-Gen est cours dans le domaine de la sécurité des systèmes Endpoint. Au-delà du débat pour savoir s’il s’agit d’une révolution ou d’une simple évolution, il est certain qu’une série de nouvelles technologies est en train de rapidement émerger, en apportant une contribution significative à la lutte contre les menaces avancées.

Cette évolution n’est pas le fruit du hasard : la dernière série d’attaques de ransomware a été la plus dévastatrice jamais observée, la digitalisation de l’économie rend la continuité des services informatiques de plus en plus critique et les nouvelles législations telles que le RGPD augmentent encore les enjeux.

Ces dernières années, les grandes entreprises ont expérimenté avec succès ces nouvelles technologies de protection Endpoint Next-Gen dans leurs SOC. Elles sont maintenant prêtes pour une large démocratisation. Dans ce document, nous examinons pourquoi et comment ces technologies font la différence.

Ce livre blanc fait le point sur les réponses aux nouvelles menaces et nouveaux défis, les moyens d'élever le niveau de sécurité et l'implémentation de compléments de protection traditionnelles.

[Télécharger...]


Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs Sécurité, Sophos
Notre sélection de Livres Blancs