X

4 raisons d'utiliser le stockage 100 % flash pour consolider les applications cloud
Publié le 07/02/2017

Le stockage flash au service des applications cloud, Un Livre Blanc PureStorage.

Le cloud computing transforme la façon dont les organisations développent et distribuent des applications. Les équipes de développement peuvent utiliser des clouds privés, publics ou hybrides afin de configurer rapidement de nouvelles infrastructures qui n'interfèrent pas avec les ressources ou opérations existantes.

[Télécharger...]


Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs PureStorage

/// Actuellement à la Une...
En créant l'Agence du numérique de défense (AND), Florence Parly, ministre des Armées, vise une meilleure efficacité opérationnelle. Pour un numérique solide, fiable, gage de résilience.  

L’outil de vidéoconférence poursuit son insolente croissance. Au troisième trimestre 2020, il annonce un chiffre d’affaires de 777,2 millions de dollars, non seulement supérieur de près de 100 millions de dollars aux prévisions, mais surtout en hausse de 367% sur un an. 

Facebook va sortir un gros chèque pour mettre la main sur Kustomer, une entreprise new-yorkaise de 200 personnes spécialisée dans l’engagement client pour les entreprises employant de 20 à 100 personnes dans leur service client.

Google vient d’annoncer la disponibilité générale d’Anthos, son logiciel de PaaS pour les environnements hybrides, sur les environnements bare metal.

Ericsson vient de rendre public son dernier rapport sur la mobilité qui fait un point sur le développement actuel de la 5G partout dans le monde. A la fois son déploiement et ses fonctionnalités progressent rapidement.

Toutes les autres News