X

Améliorer la productivité des utilisateurs avec un moteur d’analyse de la sécurité
Publié le 28/03/2016 Article Rating

Cas d’utilisation : améliorer la productivité des utilisateurs avec un moteur d’analyse de la sécurité, un Livre Blanc Dell Software. 

La théorie sécuritaire est bien belle : le service informatique doit garantir que seuls les utilisateurs approuvés peuvent accéder aux systèmes et données, qu’ils y accèdent pour les bonnes raisons uniquement et qu’ils font bon usage de cet accès. 

Mais en pratique, la sécurité est un processus statique qui consiste à refuser l’accès et à mettre des obstacles entre les utilisateurs et les ressources dont ils ont besoin pour travailler. Résultat ? La sécurité statique freine la productivité des utilisateurs et ralentit l’activité principale de l’entreprise.

[Télécharger...]


Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs Sécurité, Dell

/// Actuellement à la Une...
Le géant du CRM officialise le rachat de la plateforme collaborative, déboursant dans le processus 27,7 milliards de dollars (environ 60% en cash et 40% en actions Salesforce). Slack sera intégré à tous les étages de Salesforce Cloud, et en particulier à Customer 360 dont il deviendra la nouvelle interface. 

En créant l'Agence du numérique de défense (AND), Florence Parly, ministre des Armées, vise une meilleure efficacité opérationnelle. Pour un numérique solide, fiable, gage de résilience.  

L’outil de vidéoconférence poursuit son insolente croissance. Au troisième trimestre 2020, il annonce un chiffre d’affaires de 777,2 millions de dollars, non seulement supérieur de près de 100 millions de dollars aux prévisions, mais surtout en hausse de 367% sur un an. 

Facebook va sortir un gros chèque pour mettre la main sur Kustomer, une entreprise new-yorkaise de 200 personnes spécialisée dans l’engagement client pour les entreprises employant de 20 à 100 personnes dans leur service client.

Google vient d’annoncer la disponibilité générale d’Anthos, son logiciel de PaaS pour les environnements hybrides, sur les environnements bare metal.

Toutes les autres News