X
Assurer la protection des postes clients avec les 20 contrôles de sécurité critiques du SANS Institute
Publié le 25/06/2015

Assurer la protection des postes clients avec les 20 contrôles de sécurité critiques du SANS Institute, Un Livre Blanc Dell Software.

Les technologies actuelles offrent de nombreuses opportunités. Par exemple, en adoptant des stratégies BYOD (Bring Your Own Device, apportez vos appareils personnels), vous pouvez permettre à vos collaborateurs de travailler partout et à tout moment, ce qui accroît
leur productivité. En outre, les volumes sans cesse croissants de données que vous collectez offrent des opportunités de Data Mining et de Business Intelligence.

Toutefois, ces tendances du marché posent également des risques de sécurité, d’autant plus que les attaques sont de plus en plus nombreuses et sophistiquées. La protection de votre environnement est un vrai numéro d’équilibriste. Si vous êtes trop laxiste en matière de sécurité, vous augmentez les risques. Si vous appliquez une sécurité trop stricte, vos utilisateurs ne peuvent plus accomplir leur travail. Cela peut ressembler à une quête impossible, surtout avec un personnel et un budget informatiques limités.

[Télécharger...]


Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs Sécurité