X

Comment tirer le meilleur parti du Cloud
Publié le 15/06/2015 Article Rating

Comment tirer le meilleur parti du Cloud, un Livre Blanc Bitdefender. 

Quels sont les défis de la sécurité en environnement virtuel et comment y faire face ? Les machines virtuelles dans un environnement cloud, avec des données importantes de grande valeur, sont tout autant exposées à une exploitation malveillante que les machines physiques. . Le même risque existe quelle que soit la plateforme sous-jacente (classique sous forme
physique, virtualisée, ou sous forme de cloud privé ou public). Bien que la sécurité classique puisse être utilisée dans le cloud, elle n’est ni conçue ni optimisée pour le cloud. Découvrez dans ce guide des conseils pour migrer et
protéger votre application dans le cloud, quels sont écueils liés à  la sécurité traditionnelle et les bénéfices d’une sécurité spécialement conçue pour le cloud et la virtualisation.

[Télécharger...]


Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs Malwares, Bitdefender

/// Actuellement à la Une...
Le géant de la grande distribution avait jusqu’à récemment des pratiques quelque peu répréhensibles quant aux données de ses clients. La Cnil lui inflige une volée de bois vert, et une sévère amende, mais reconnaît les efforts faits par Carrefour depuis ses contrôles, l’enseigne s’étant mise en conformité avec le cadre réglementaire. 

Les services numériques et les éditeurs de logiciels vont se rapprocher pour parler d'une seule voix et peser plus sur les orientations et décisions politiques à Paris et à Bruxelles.

L’éditeur d’une solution de signature électronique s’appuyant sur la chaîne de blocs a ouvert un bureau en France à Nantes et compte se hisser dans le Top 5 des outils de signature numérique dans les 3 ans à venir.

Datadog vient de livrer la vague annuelle de son baromètre d’utilisation des containers réalisé auprès de ses clients.

SFR Business lance Global Contact Center, une nouvelle offre de gestion de relation client omnicanal hébergée dans le Cloud, à destination des entreprises.

Toutes les autres News