X

Comment bâtir un cloud hybride ouvert ?
Publié le 08/04/2015 Article Rating

Comment bâtir un cloud hybride ouvert ?, un Livre Blanc redhat. 

Companies value security, performance and support
in quest to build new IT paradigm.

At enterprises everywhere, private clouds are catching on. And increasingly, businesses are finding that an open hybrid approach to building private clouds is the best way to maximize their benefits—cost-effective, flexible computing and storage capacity without single-vendor limitations.   

That conclusion is causing IT leaders to seek out alternative providers of virtualization technology as well as technology to manage a heterogeneous virtual environment.

[Télécharger...]


Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs Cloud, redhat

/// Actuellement à la Une...
Selon Reuters, Databricks, un éditeur de solutions d’analyse de données créé par les créateurs de Spark, vise à entrer en bourse lors du premier semestre de l’année prochaine.

Le géant des paiements en ligne explorerait plusieurs options qui lui permettrait de se lancer dans les devises virtuelles. Il est en discussion avec BitGo, une plateforme de stockage sécurisée de Bitcoin, et un accord pourrait être annoncé dans les prochaines semaines. 

Le bras armée dans la cybersécurité de l’opérateur historique pourrait prochainement être introduit en bourse. Pour Orange, il s’agit de reverdir son cours, qui en a bien besoin depuis la fin de l’année dernière en valorisant l’une de ses branches les plus performantes.

L’éditeur d’une solution de services de fichiers rend publique une nouvelle version de sa plate-forme, la 7.0, qui se démarque par ses performances et sa simplification de la migration des données.

L’ESN vient d’annoncer coup sur coup trois rachats. Si Atos met la main sur SEC Consult pour étoffer son offre de conseil en cybersécurité, il s’empare surtout de deux spécialistes de Salesforce, le Français Edifixio et l’Américain Eagle Creek. 

Toutes les autres News