X

Préparer vos clouds privés et hybrides avec l'infrastructure redhat
Publié le 08/04/2015

Préparer vos clouds privés et hybrides avec l'infrastructure redhat, un Livre Blanc redhat.

Organizations are increasingly moving to private or hybrid cloud architectures. They are following the lead of cutting-edge Web companies that have built next-generation, scale-out infrastructures that are inherently different from traditional datacenters.

It's important to note that change is happening not just in the infrastructure but also across the entire stack, 
from middleware to applications as well as the whole concept of how datacenters, IT, and people operate. 

A primary challenge in today's enterprise is how to adopt these new technologies and methodologies. 

[Télécharger...]


Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs Cloud, redhat

/// Actuellement à la Une...
Le géant des paiements en ligne explorerait plusieurs options qui lui permettrait de se lancer dans les devises virtuelles. Il est en discussion avec BitGo, une plateforme de stockage sécurisée de Bitcoin, et un accord pourrait être annoncé dans les prochaines semaines. 

Le bras armée dans la cybersécurité de l’opérateur historique pourrait prochainement être introduit en bourse. Pour Orange, il s’agit de reverdir son cours, qui en a bien besoin depuis la fin de l’année dernière en valorisant l’une de ses branches les plus performantes.

L’éditeur d’une solution de services de fichiers rend publique une nouvelle version de sa plate-forme, la 7.0, qui se démarque par ses performances et sa simplification de la migration des données.

L’ESN vient d’annoncer coup sur coup trois rachats. Si Atos met la main sur SEC Consult pour étoffer son offre de conseil en cybersécurité, il s’empare surtout de deux spécialistes de Salesforce, le Français Edifixio et l’Américain Eagle Creek. 

L’éditeur de solutions de gestion des données et d’analytique a annoncé son intention de racheter Infomation Builders, un autre éditeur dans le domaine de l’analyse des données.

Toutes les autres News