X

Visibilité continue sur les menaces sophistiquées pour les réseaux et les terminaux
Publié le 23/02/2015

Visibilité continue sur les menaces sophistiquées pour les réseaux et les terminaux, Un Livre Blanc Tenable.

Utiliser la connaissance des menaces pour détecter le malware et les vulnérabilités exploitables - octobre 2014.

Les cybercriminels utilisent des programmes malveillants évolués, de nouveaux mécanismes de diffusion et des techniques pointues d’ingénierie sociale pour exploiter les vulnérabilités et lancer des attaques d’envergure. 

Au cours des 12 derniers mois seulement, plusieurs entreprises de renom dans divers secteurs d’activité ont été touchées. Le vol patent de millions de fiches de carte bancaire, de données d’identification personnelle et de détails de compte client a déjà engendré des pertes économiques d’un montant colossal. 

Ce livre blanc décrit les défis inhérents à la protection contre ces attaques évoluées. Il aide à comprendre la solution multiforme qui surveille en continu les menaces sophistiquées sur le réseau et les terminaux. En outre, il présente comment la surveillance continue permet de détecter de manière proactive et de traiter rapidement ces menaces, avant qu’elles ne deviennent des atteintes à la sécurité.

[Télécharger...]


Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs Malwares, Tenable Network Security

/// Actuellement à la Une...
Le géant des paiements en ligne explorerait plusieurs options qui lui permettrait de se lancer dans les devises virtuelles. Il est en discussion avec BitGo, une plateforme de stockage sécurisée de Bitcoin, et un accord pourrait être annoncé dans les prochaines semaines. 

Le bras armée dans la cybersécurité de l’opérateur historique pourrait prochainement être introduit en bourse. Pour Orange, il s’agit de reverdir son cours, qui en a bien besoin depuis la fin de l’année dernière en valorisant l’une de ses branches les plus performantes.

L’éditeur d’une solution de services de fichiers rend publique une nouvelle version de sa plate-forme, la 7.0, qui se démarque par ses performances et sa simplification de la migration des données.

L’ESN vient d’annoncer coup sur coup trois rachats. Si Atos met la main sur SEC Consult pour étoffer son offre de conseil en cybersécurité, il s’empare surtout de deux spécialistes de Salesforce, le Français Edifixio et l’Américain Eagle Creek. 

L’éditeur de solutions de gestion des données et d’analytique a annoncé son intention de racheter Infomation Builders, un autre éditeur dans le domaine de l’analyse des données.

Toutes les autres News