X

Les attaques rendues possibles par le facteur humain
Publié le 24/11/2014 Article Rating

Les attaques rendues possibles par le facteur humain, un Livre Blanc Proofpoint.

Les attaques les plus avancées tirent parti aussi bien des failles humaines que des failles système. Ce rapport, intitulé Le facteur humain, a été établi par Proofpoint afin de mettre en lumière ce point qui affecte quotidiennement les entreprises. Les données qu'il contient ont pu être obtenues suite à l'utilisation de la solution Proofpoint Targeted Attack Protection par des clients.

Basé sur des informations recueillies dans un cadre réel, ce livre blanc répond aux questions suivantes : 

Quelles sont les personnes qui cliquent ? Sur quelles URL ? Quand et depuis quel endroit ? Pourquoi nous tous constituons le maillon faible lorsqu'il est question de sécurité ?.

[Télécharger...]


Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


Autres Livres Blancs Proofpoint

/// Actuellement à la Une...
Le géant de la grande distribution avait jusqu’à récemment des pratiques quelque peu répréhensibles quant aux données de ses clients. La Cnil lui inflige une volée de bois vert, et une sévère amende, mais reconnaît les efforts faits par Carrefour depuis ses contrôles, l’enseigne s’étant mise en conformité avec le cadre réglementaire. 

Les services numériques et les éditeurs de logiciels vont se rapprocher pour parler d'une seule voix et peser plus sur les orientations et décisions politiques à Paris et à Bruxelles.

L’éditeur d’une solution de signature électronique s’appuyant sur la chaîne de blocs a ouvert un bureau en France à Nantes et compte se hisser dans le Top 5 des outils de signature numérique dans les 3 ans à venir.

Datadog vient de livrer la vague annuelle de son baromètre d’utilisation des containers réalisé auprès de ses clients.

SFR Business lance Global Contact Center, une nouvelle offre de gestion de relation client omnicanal hébergée dans le Cloud, à destination des entreprises.

Toutes les autres News