X

«Definitive Guide» de la gestion des vulnérabilités de nouvelle génération
Publié le 24/02/2014

Definitive Guide de la gestion des vulnérabilités de nouvelle génération, un Livre Blanc Tenable Network Security

La gestion des vulnérabilités est la meilleure protection qu’une organisation peut mettre en oeuvre afin de réduire les risques pour la sécurité de son réseau.

Elle doit primer sur les autres technologies de sécurité réseau, dans la mesure où elle contribuer à améliorer la posture de sécurité de l’ensemble des composants réseau, et pas uniquement les ressources les plus précieuses de l’organisation.

[Télécharger...]


Inscription gratuite à la newsletter de L'Informaticien.

Noter ce Livre Blanc (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider


/// Actuellement à la Une...
La banque dans le giron du Crédit Agricole lance pour les clients particuliers et entreprises un nouveau service d’entretiens par visioconférence avec un conseiller.

La plateforme de e-learning a levé 50 millions de dollars en financement de série F, sur la base d'une valorisation pre-money de 3,25 milliards de dollars.

Le fournisseur en ligne de solutions de sécurité et de Cloud reprend Nuaware, un distributeur de solutions DevOps.

On se rappelle, non sans une pointe de nostalgie, les violents débats qui animaient les échanges entre opérateurs télécoms au sujet des leurs campagnes publicitaires, débats qui, plus d’une fois, ont fini devant les tribunaux. La 5G sera-t-elle l’occasion de conflits similaires ? Cédric O ne l’entend pas de cette oreille et enjoint le secteur à faire preuve de responsabilité et de transparence. 

L’éditeur de solutions en SaaS pour les RH et les départements financiers ajoute des éléments d’apprentissage machine dans son outil de planification financière et présente Workday Accounting Center.

Toutes les autres News