X


RSA

Publié le 17/02/2019
Pour gérer le risque informationnel et permettre à l'entreprise d'aller de l'avant, vous avez besoin d'une stratégie solide et d'un plan d'ordre en marche. RSA a développé ce livre blanc comme aide sur ces deux besoins. Il vous guide pas à pas pour mettre en place un programme de gestion des risques, basé sur des principes GRC éprouvés.


[Présentation du Livre Blanc]
Autres Livres Blancs RSA

Publié le 04/10/2018

Au fur et à mesure que votre exposition à d’autres entreprises augmente, votre exposition au risque augmente également. Il ne s’agit pas uniquement de vos propres fournisseurs mais également les leurs. Comment pouvez-vous suivre toutes ces relations afin de gérer vos risques?


[Présentation du Livre Blanc]
Autres Livres Blancs RSA

Publié le 09/06/2016 Article Rating

La gouvernance des risques, Un Livre Blanc RSA.

Découvrez quelles sont les risques dans un monde sans GRC (Gouvernance, risque et conformité), quelles exigences pour une gestion efficace du risque opérationnel  et comment RSA Archer GRC peut vous aider à exploiter le risque opérationnel et en faire une opportunité pour votre activité. 


[Présentation du Livre Blanc]
Autres Livres Blancs RSA, Sécurité


/// Actuellement à la Une...
L’ESN, frappée par une cyberattaque le 21 octobre, communique un peu plus sur le sujet. Elle confirme être victime de Ryuk, et plus exactement d’une version encore inconnue du ransomware, mais être parvenue à circonscrire l’infection de ses systèmes et attendre un retour à la normale dans les prochaines semaines. 

Le dernier arrivée sur le marché des télécoms mobiles a obtenu de l’Arcep de prolonger l’accord d’itinérance en vigueur depuis 2011 sur les réseaux 2G et 3G de l’opérateur historique. Celui-ci devait prendre fin au 31 décembre 2020 mais les arguments de Free ont fait mouche. L’itinérance peut donc se poursuivre jusqu’à fin 2022, au grand dam des autres opérateurs.

Une campagne “cyber-malveillante” vise plusieurs sites Internet français. On ignore combien de sites ont pu être affectés par ces défaçages, revendiqués par des hackers bengladais, dans un contexte de tensions géopolitiques entre la France et la Turquie et le boycott de produits français dans certains pays musulmans.

L’éditeur allemand subit le contrecoup de la pandémie et change son fusil d’épaule pour accélérer sur le Cloud.

Selon Reuters, Databricks, un éditeur de solutions d’analyse de données créé par les fondateurs de Spark, vise à entrer en bourse lors du premier semestre de l’année prochaine.

Toutes les autres News