X

Tous les articles concernant : mars 2016

Publié le 29/03/2016 Article Rating

Cas d’utilisation : améliorer la productivité des utilisateurs avec un moteur d’analyse de la sécurité, un Livre Blanc Dell Software. 

La théorie sécuritaire est bien belle : le service informatique doit garantir que seuls les utilisateurs approuvés peuvent accéder aux systèmes et données, qu’ils y accèdent pour les bonnes raisons uniquement et qu’ils font bon usage de cet accès. 


[Présentation du Livre Blanc]
Autres Livres Blancs Sécurité, Dell

Publié le 29/03/2016

Sécurisation, gestion et gouvernance des superutilisateurs, un Livre Blanc Dell Software. 

La sécurisation, la gestion et la gouvernance des comptes superutilisateurs (à savoir les comptes à privilèges) constituent l’un des principaux aspects du programme de gestion des accès et identités (IAM). À l’instar des comptes utilisateurs standards, les comptes superutilisateurs doivent bénéficier d’une gestion des accès (visant à garantir que les administrateurs disposent des accès dont ils ont besoin pour travailler) et d’une gouvernance (visant à garantir la surveillance et le contrôle des accès principalement à des fins de conformité) 


[Présentation du Livre Blanc]
Autres Livres Blancs Sécurité

Publié le 29/03/2016 Article Rating

Pourquoi la conformité à la norme PCI DSS est impossible sans une gestion des comptes à privilèges, un Livre Blanc Dell Software. 

Pour de nombreuses entreprises, la conformité aux standards de sécurité des données semble être un objectif de plus en plus difficile à atteindre. Les efforts de mise en conformité aux standards de sécurité informatique visant à éliminer les menaces de plus en plus préoccupantes qui pèsent sur la sécurité des informations, les failles opérationnelles et les risques professionnels quotidiens sont constamment en concurrence avec les projets.  


[Présentation du Livre Blanc]

Publié le 04/03/2016

Protection et restauration des données, un Livre Blanc Dell Software. 

Optimisez l’expérience applicative de vos utilisateurs et simplifiez la
sauvegarde et la restauration. Vous devez faire face à des accords de
niveau de service toujours plus exigeants pour plusieurs systèmes et
applications (physiques, virtuels et sur le Cloud). 


[Présentation du Livre Blanc]

Publié le 04/03/2016

Comment sécuriser votre contenu numérique en 10 leçons, un Livre Blanc Limelight Networks. 

Votre contenu digital est-il en sécurité ? Diffuser constamment et de manière sécurisée du contenu numérique pour la meilleure expérience utilisateur possible, sur n’importe quel appareil, partout, est très important pour votre activité ?


[Présentation du Livre Blanc]
Autres Livres Blancs Prévention