vendredi 18 août 2017
 

L'AGENDA DES PROCHAINS ÉVÉNEMENTS IT

SALONS SOLUTIONS

Les Salons Solutions - ERP, CRM, BI et Big Data, E-Achats, Demat'Expo, Serveurs & Applications - se tiennent du 26 au 28 septembre 2017 à Paris, Porte de Versailles. Organisés par Infopromotions.

Les Salons Solutions regroupent 6 pôles thématiques complémentaires : ERP, Demat'Expo (dédié aux solutions de dématérialisation, d'archivage électronique, de gestion de l'information, des processus documentaires et du document numérique), Solutions CRM, Solutions BI (Business Intelligence) et Big Data, Solutions e-Achats, Serveurs et Applications.

A travers ces différents pôles, les visiteurs doivent pouvoir trouver les solutions les plus novatrices et les plus performantes du marché, qui les aident à administrer les grandes fonctions, piloter leurs activités, optimiser leurs performances, fidéliser leurs clients, développer leurs marchés.

En outre, les visiteurs pourront assister à plus de 60 conférences et tables rondes axées sur les retours d'expérience. Et pour les décideurs en quête de solutions innovantes, un détour par les ateliers exposants s'impose !

Plus d'informations sur le site de l'événement.

Autres événements dans le domaine Logiciel
Prochains événements à l'agenda
/// Actuellement à la Une...
Nokia, via HMD Global, commercialisera bientôt un smartphone haut de gamme : le Nokia 8, dont le seul intérêt sera de pouvoir activer simultanément l’APN avant et l’APN arrière de l’appareil.

Docker finaliserait une levée de fonds de 75 millions de dollars. La jeune entreprise compte profiter de ce nouvel apport financier pour renforcer son pôle commercial et attirer les grands comptes.

En s’appuyant sur la technologie blockchain, il s’agit de créer un carnet d’entretien automobile qui soit unique et infalsifiable, en plus d’être dématérialisé. 

Le service de messagerie chiffrée implanté en Suisse lance une offre spécialement conçue pour les entreprises, baptisée ProtonMail Professional. 

Accusés de passivité face à des mouvements racistes et violents s’organisant par le biais de leurs services, les géants du numérique se mettent en branle et multiplient déclarations et mesures, frappant de bannissement certains groupuscules.

Un des axes de la transformation numérique des entreprises est l’intégration des objets connectés dans l’expérience client et l’analyse des données produites par des outils d’intelligence artificielle. Ce sont les deux pistes suivies par SAP Hybris dans ses laboratoires de recherche pour proposer de nouvelles solutions à ses clients.

Le réseau social a commencé le déploiement en France de son nouvel outil, Marketplace. Les utilisateurs pourront y acheter et vendre des produits, en s’appuyant sur leur communauté notamment. 

C’est ce qu’on appelle frapper fort. Par le biais d’un mandat, la justice américaine réclame les données susceptibles d’identifier les 1,3 million de personnes ayant visité un site permettant d’organiser des manifestations en marge de la cérémonie d'investiture du Président Trump le 20 janvier dernier.

Après quatre années de développement, le CMS de John O’Nolan est désormais disponible en version 1.0, avec des arguments intéressants pour les producteurs de contenus. 

La prochaine mise à jour majeure de Windows 10 s’accompagnera de grands changements dans la manière dont Microsoft traite les antivirus tiers. Un engagement qui fait chaud au cœur, surtout celui de Kaspersky qui décide d’abandonner les poursuites entamées à l’encontre du géant.

Toutes les News