dimanche 24 septembre 2017
 

/// Actuellement à la Une...
L’opérateur pourra ainsi proposer ses offres en s’appuyant sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) de Covage.

A une centaine de km de la capitale de Taiwan, l’iHotel vient d’ouvrir ses portes. La particularité est que chaque chambre est équipée de deux PC "bêtes de course" pour assouvir les passions des gamers les plus acharnés. Et en couple, s’il vous plaît.

Comme baptême du feu, le nouveau patron est servi. Procès en tous genres, bisbilles entre investisseurs et maintenant révocation de la licence d’exploitation dans la ville de Londres.

Contrairement à l’habitude, la foule ne s’est pas pressée en masse devant les Apple Store d’Asie puis d’Europe qui commercialisent le nouvel iPhone et autres nouveautés depuis ce matin.

Plan de restructuration en vue chez HPE qui prévoit de supprimer jusqu’à 10% de sa masse salariale, soit environ 5 000 emplois. 

Spécialiste du « drop catching », la start-up française DomRaider va prochainement boucler son ICO (Initial Coin Offering), sa levée de fonds en cybermonnaies. Son CEO Tristan Colombet nous explique le déroulement et le fonctionnement de cette opération.

En plein chamboulement après la vente de sa division mobile, HTC devrait miser sur la réalité virtuelle avec sa marque Vive. Le cofondateur d’Oculus Palmer Luckey a toutefois manifesté son intérêt pour celle-ci. 

Une base de données confidentielle de la commission américaine des opérations boursières aurait été piratée en 2016, ceci ayant pu conduire à des transactions illégales par des hackers.

Passé par Lagardère et le ministère de l’Economie, Grégoire Tirot remplace Hélène Brisset à la direction du cabinet du secrétariat d'Etat au Numérique, auprès donc de Mounir Mahjoubi. 

Le gouvernement saoudien fait marche arrière et autorise désormais les appels en passant par des applications comme Viber ou WhatsApp. En revanche, il se réserve un droit de surveillance et de censure.

Toutes les News