X
Salesforce / mercredi 19 août 2020 / Thèmes: Partenaires, Salesforce

Work.com s'adapte aux différents métiers de l'entreprise

Selon le type de population dans l’entreprise, le centre de commande a une utilisation différente. Par ailleurs un module baptisé Employee Wellness Check permet de s'assurer que toutes les conditions sont réunies pour un retour serein au sein des locaux de l'entreprise.

Cadres

Pour les cadres, le centre de commande est un endroit unique pour obtenir toutes les informations sur la préparation de leur organisation à retourner sur le lieu de travail. À partir de ce volet unique, les cadres peuvent accéder aux informations en temps réel nécessaires pour prendre des décisions éclairées sur la base des données afin de les aider à rouvrir leur lieu de travail en toute sécurité. 

Opérations, RH 

les responsables des opérations et des RH qui gèrent le retour sur le lieu de travail peuvent non seulement accéder à toutes les données dont ils ont besoin pour prendre les bonnes décisions, mais ils peuvent également recevoir des alertes déclenchées en fonction des données et des informations, et ils peuvent agir directement depuis le centre de commande. Ils peuvent configurer des sondages sur le bien-être des employés, afficher l'achèvement de la formation des employés dans le tracker de suivi myTrailhead, gérer les périodes de travail des employés et accéder et télécharger de nouvelles applications depuis AppExchange. 

Employés

Avec Work.com, les employés peuvent remplir leurs évaluations de bien-être des employés et accéder aux réponses aux évaluations précédentes. Ils pourront également soumettre leurs disponibilités pour la planification des équipes. Enfin, ils peuvent emprunter de nouvelles pistes de myTrailhead pour les aider à se renseigner sur les nouvelles politiques requises pour retourner au travail.

Evaluation du bien-être des collaborateurs

Avec ce module, les organisations peuvent recueillir les données nécessaires pour évaluer l’aptitude de leurs employés à retourner au travail. Elles peuvent configurer des enquêtes sur la santé des employés adaptées à leurs besoins et créer des flux pour déclencher des actions de suivi en fonction de l'état de bien-être d'un employé.

Depuis le centre de commande, les dirigeants et les cadres peuvent évaluer les tendances en matière de bien-être pour découvrir des informations leur permettant de prendre des décisions éclairées concernant le retour des employés au bureau, tout en sécurisant les données de santé des employés.

Concrètement, ce module permet de réaliser les actions suivantes :

  • évaluer la possibilité d’un retour au travail;
  • recueillir des données nécessaires pour établir la disposition des employés à retourner au bureau;
  • créer des enquêtes de santé à destination des employés;
  • personnaliser des enquêtes prêtes à l’emploi et enclencher les actions de suivi adéquates;
  • identifier les tendances bien-être;
  • découvrir des insights et suivre les tendances pour prendre des décisions éclairées concernant le retour des employés au bureau;
  • sécuriser les données de santé des employés;
  • assurer la confidentialité et la sécurité des informations concernant la santé des employés.
Print
571

x
hardcore black fuck malay hijab fuck big black dick