X
Salesforce / mercredi 19 août 2020 / Thèmes: Partenaires, Salesforce

Work.com : le centre de commande du retour au travail

Le centre de commande est la vitrine unique d'une entreprise pour gérer les complexités associées à sa réouverture et au retour des employés au travail dans l'environnement COVID-19. Il s’agit du «cockpit» d’un responsable des opérations pour conduire son organisation à travers la crise, reprendre ses activités et ses opérations, et sortir plus fort qu’avant.

À partir de là, les dirigeants et ceux qui gèrent les employés qui retournent sur leur lieu de travail peuvent prendre des décisions fondées sur des données de santé publique personnalisées en temps réel, ainsi que des données privées sur leur entreprise et leurs employés. Ils peuvent surveiller le bien-être des employés et les informations sur la formation, ainsi que la préparation des installations et la planification des équipes. Sur la base de ces informations, ils peuvent agir rapidement pour déclencher les flux de retour des collaborateurs au travail et les actions nécessaires pour reprendre les opérations commerciales et rouvrir les emplacements. Enfin, à partir du centre de commande, il est possible d'intégrer des données de systèmes externes via MuleSoft, accéder aux visualisations de données Tableau, ainsi qu'aux applications et solutions partenaires.

Le principe de fonctionnement de Work.com est le suivant :

  • Prendre des décisions éclairées grâce aux données.
  • Regrouper ces données d’entreprise et des données publiques de santé dans un hub unique pour prendre les meilleures décisions.
  • Préparer ses employés et les bureaux.
  • Contrôler l’état de santé des employés, l’organisation des périodes de travail et assurer la préparation des bureaux dans le respect des mesures sanitaires.
  • Agir rapidement à l’aide d’insights précis.
  • Activer les processus, applications et actions utiles pour relancer l’activité et rouvrir les bureaux.
  • Intégrer toutes ses données et applications.
  • Connecter et analyser des données fiables, prendre des décisions éclairées et étendre le hub avec des applications et solutions partenaires.

Print
334

x
hardcore black fuck malay hijab fuck big black dick