X
1/1/1 : un modèle d'entreprise unique

1/1/1 : un modèle d'entreprise unique

Salesforce

Salesforce dispose d'un modèle philanthropique 1/1/1 unique sur le marché. Le directeur général de Salesforce France détaille les principes et le fonctionnement de ce modèle destiné à aider les structures associatives.


Salesforce : une start-up de 49000 employés

Salesforce

Malgré sa croissance continue, Salesforce a conservé un esprit start-up avec une grande liberté offerte aux concepteurs d'applications et de technologies dans l'ensemble des pays où l'entreprise est présente. Cette liberté signifie également une adaptation aux règles et moeurs des différents pays.


AppExchange : l'écosystème des partenaires

Salesforce
L'une des raisons du succès de SalesForce tient dans l'existence d'une plateforme baptisée AppExchange qui comporte plusieurs milliers d'applications complémentaires aux logiciels et technologies proposées par l'éditeur.

Salesforce Care : une suite gratuite d'applications pour surmonter la crise

Salesforce

La crise épidémique Covid-19 a eu un impact économique sur l'ensemble de l'économie et de manière encore plus aiguë sur des secteurs comme la distribution ou la fabrication. Salesforce Care a aidé et continue d'aider les entreprises à surmonter cette période au travers de différentes technologies et applications dans le domaine du marketing, du collaboratif et de la santé.


Work.com : planifier et former

Salesforce
La gestion de la planification et la formation des collaborateurs sont des outils indispensables mis à disposition de tous dans la plateforme. Ces deux modules sont baptisés Shift Management and Planning et MyTrailHead.

Work.com s'adapte aux différents métiers de l'entreprise

Salesforce
Selon le type de population dans l’entreprise, le centre de commande a une utilisation différente. Par ailleurs un module baptisé Employee Wellness Check permet de s'assurer que toutes les conditions sont réunies pour un retour serein au sein des locaux de l'entreprise.

Work.com : le centre de commande du retour au travail

Salesforce
Le centre de commande est la vitrine unique d'une entreprise pour gérer les complexités associées à sa réouverture et au retour des employés au travail dans l'environnement COVID-19. Il s’agit du «cockpit» d’un responsable des opérations pour conduire son organisation à travers la crise, reprendre ses activités et ses opérations, et sortir plus fort qu’avant.

Quel avenir pour Salesforce ?

Quel avenir pour Salesforce ?

Salesforce

Leader du CRM, Salesforce s'attache à développer son portefeuille d'applications au plus grand nombre de collaborateurs de l'entreprise. En parallèle, Salesforce développe et acquiert des sociétés pour compléter le portefeuille. Olivier Derrien revient sur cette stratégie.


Découvrez l'application Work.com

Découvrez l'application Work.com

Salesforce

Olivier Derrien, directeur général de Salesforce France, présente la nouvelle application Work.com et son intérêt pour la reprise de l'activité dans les entreprises.


RSS
123